20/02/2014 à 21:09 - Mariage Sino-français en France
J'ai la,réponse de mon mari l acte de naissance on a demandé aux parents après mon mari avait choisit une entreprise pour faire envoyer le document se faire traduire et certifier à l ambassade en Chine qui ensuite nous l on envoyé à Paris , le certificat de célibat on l à eu à l ambassade à Paris ... Le mieux un petit coup de téléphone en chinois et tu auras la confirmation ...
Fille qui piquait le fils chinois j ai été très bien acceptée.. Ils été,plutôt content voir fier bah ouii au fin fond du Jiangxi leur fils rapporte une étrangère la classe ... il y a juste eu quelque peur qu on reste pour toujours en France mais j ai rassurer la famille chinoise en disant que non on viendrait habiter en Chine ... On s est donc marié en France en 2011 et puis en décembre 2012 on a été en Chine deux semaines pour rencontrer en réel la famille chinoise et remariage à la chinoise ... Août 2013 1mois en Chine et je suis toujours aussi bien acceptée en en plus avec l annonce d'un grossesse cela a fait totalement leur bonheur '...