recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Mémoriser rapidement le vocabulaire en chinois : La méthode scientifique


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 3
07/09/2018 à 10:38 - Mémoriser rapidement le vocabulaire en chinois : La méthode scientifique
Salut tout le monde !

Voici une méthode astucieuse pour apprendre et mémoriser facilement des milliers de mots de vocabulaire. 

J'ai écrit l'article en prenant l'exemple du chinois, mais la méthode fonctionne exactement de la même façon pour le Japonais et pour le coréen.

C'est personnelement une technique que j'utilise tous les jours pendant 30-40 minutes et qui m'a permis de retenir plus de 10 000 mots chinois ! Je pense que ça va vous intéresser

Voici le lien pour lire l'article :
https://chinoistips.com/memoriser-le-vocabulaire-en-chinois-la-methode-scientifique/

J'aimerais beaucoup avoir vos retours si certains d'entre vous connaissent ou ont déjà testé

Bonne lecture,
Alex

PS: Je vous fais même une démonstration LIVE dans l'article pour vous montrer comment j'apprend le vocabulaire en chinois
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.