recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Les tatouages chinois, une mode en France. Et en Chine?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
04/07/2010 à 08:10 - Les tatouages chinois, une mode en France. Et en Chine?
En France les tatouages représentant de la calligraphie chinoise sont très à la mode, certains(es) vont même jusqu'à se mettre des idéogrammes sur le cou et la joue (quand ils auront 40 piges on en rediscutera!). Bien que ce soit des tatouages d'inspiration chinoise, cette mode est-elle également très présente en chine?


illustration
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/07/2010 à 05:16 - Des tatouages même....
je pense que cela peut être surtout un moyen d expression , d embellisssement du corps ou de symbolique corporelle mais aussi spirituelle.

je ne vois pas autour de moi beaucoup de jeunes tatoués ( Xi an est plutôt une ville calme ou la paix des esprits et des comportements règnent)...

mais je pense que c est un bon moyen pour marquer à vie ( d 'une manière irréversible) ses sentiments ou ses passions( one love for one life)





Dernière édition : 07/07/2010 04h49

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/07/2010 à 04:51 - Les tatouages chinois, une mode en France. Et en Chine?
Avec le mondial de football, les idées coquines fusent jusqu 'a tel point que l' on pourrait regretter le championnat ne dure qu 'un mois...

je vous laisse apprécier
http://www.simaosavait.com/index.php?post/2010/06/28/Fan-de-foot-en-Chine-%21-Les-filles-aux-tenues-sexy
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/07/2010 à 22:03 - Les tatouages chinois, une mode en France. Et en Chine?
Tintin, rassurez moi !!! Ces jeunes filles n'ont pas été forcées de regarder les matchs des équipes dont elles arboraient les couleurs ???

photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
17/09/2011 à 12:55 - Les tatouages chinois, une mode en France. Et en Chine?
Au sujet des tatouages j'en ai parlé à ma petite amie chinoise et elle m' a répondu qu'en chine le taouage féminin était apparenté à une femme de petite vertue (et qu'elle trouvait ça vulgaire) ,quelqu'un aurait il déja eu des retours dans se sens?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.