recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
photo
Ses participations : 71
Ses discussions : 1
23/07/2010 à 20:08 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
ming.m a écrit :

Une Blanche qui prend pour compagnon un homme noir , c'est pour les performances sexuelles d'etalon noir


Si tu veux, mais le souci c'est qu'ici ce n'est pas vraiment le sujet.
Je crois me souvenir qu'on est sur un forum qui parle de la Chine, voir de l'Asie
Alors je pense que tout le monde à compris ton point de vue au bout d'une semaine de messages tous portés dans le même sens.
Maintenant il serait sympa de revenir au sujet d'origine.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
23/07/2010 à 20:20 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Oui c'est vrai que l'on a compris votre idée mais la répeter à chaque message n'apporte pas grand chose à la discussion. Merci de passer a autre chose pour enrichir le débat .

La modératrice
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
23/07/2010 à 23:49 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Tout à fait d'accord avec Lililele ...Là, cela devient obsessionnel !!!

Et la tendresse ...???
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
24/07/2010 à 11:12 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je pense que basiquement il n´y a pas beaucoup de difference entre avoir une relation avec un francais ou un chinois.
Le majeur probleme qui freine les hommes chinois de s´engager avec un femme de type europeen est je pense la pression sociale. Le jugement de l´entourage conditionne pour beaucoup le choix du future mari ou femme en Chine. Le marriage apporte (comme en Europe il y a 40 ou 50 ans) un status social...il n´y a pas eu mai 68 en Chine...

Au contraire quand une femme asiatique se marie avec un homme europeen elle va apporter un meilleur status a sa famille car l´homme europeens est suppose etre plus riche (voiture/maison/aide aux parents).

Heureusement cela change progressivement, et comme Michellem l´ecris: la tendresse et simplement l´amour peut fonctionner.

Dernière édition : 24/07/2010 12h12

photo
Ses participations : 1
24/07/2010 à 12:09 - Les hommes chinois
Bonjour . Moi je ne sais pas trop si les femmes Françaises , sont attirées par les hommes chinois . Mais comme dans toutes communautés il ya des personnes qui plaisent et d'autres non! Les femmes choisissent leurs hommes pas seulement par rapport a la race(asiatique) entre autre, mais par rapport a leurs attirances et je crois que l'homme chinois n'est passi mal placé que cela....Les femmes recherchent Quoi? en réalité souvent l'homme se trompe les femmes ne recherchent pas la même chose que l'homme dans leurs partenaires. J'ai cette impression . même un homme pas très beau peut plaire et d'ailleur plait!.. il y a toujours cette petite chose qui attire.Un sourire ,disons une marque de frabrique qui plait.Personnellement je trouve les femmes asiatique attirantes c'est vrai! Brunes et elles ont souvent un très beau visage. DE plus ne sont pas (grosses)
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 17:28 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
faut regarder la réalité en face, les francaises ne sont pas attiré par les chinois car ils ont une petite kekette, apres on dit que la taille ne compte pas tout dépend la facon dont on se serre....heu..mouai, faut voir!!

ensuite, les chinois ne sont pas tres musclée et pas grand, tandis, donc le physique ca compte aussi.

voila mes pts de vue, maintenant, je connais plein de francaise ou russe ou marocaine qui sort avec des asiatique, (japon, chinois, viet etc) mais ca reste une minorité. ce que j'ai dis plus haut c'est de facon générale.


photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
30/07/2010 à 20:34 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je suis assez d'accord avec versus sur le fait qu'il n'y ai qu'une miorité de femme s'interessant aux hommes chinois. Moi meme faisant partie de cette minorité ...

Mais je pense que c'est pas le physique qui compte mais la "beauté interieure" pour reprendre cette vieille expréssion

photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 21:35 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
dire que les chinois sont macho....alors la, ca m'énerve, parce que je suis un chinois (ca ne veut rien dire, osef) qui a la chance de grandir en france, donc connais parfaitement la mentalité francaise mais surtout qui a fait plusieur voyage en chine!!

les chinois macho oui, il existe, et y en a beaucoup meme, je dirais que tous les chinois sont macho, mais macho facon chinois et pas macho facon francaise!

bon pour ceux qui pensent que les chinois sont macho, je vous explique 2-3 chose de facon simple, précis et radicale.

pour les couples de classe moyenne : la femme doit faire a manger, la femme doit faire le ménage, la femme doit s'occuper des invités s'il en a, la femme dois s'occuper du gamin s'il en a, et la femme doit aider son marie dans le boulot.
l'homme, doit travailler dure pour venir au besoin de la femme. et tous ce que gagne l'homme, va dans le porte feuille de la femme. et a la maison, croit moi...c'est la femme qui dirige, alors chinois macho? c'est des conneries monumentale. parce que voir comment la facon ma mère dresse mon père...ca craint quoi! mais d'un autre coté, si ma mère fait une connerie, il est le devoir de mon père de lui ramener sur le droit chemin! mais en aucun cas, j'ai bien dit en aucun cas, un homme chinois leve la main sur sa femme!
sachant que, dans une couple chinois, la divorce...ca n'existe pas voir tres tres rare.

maintenant parlant des macho francais, heu...pas besoin d'en parler puisque vous les hommes et femme vous savez tres bien de quoi je vais parler.

chinois macho? heu...arrêté de dire des conneries merci!

maintenant, si vous considérer que, le fait qu'une femme doit faire a manger etc...n'est pas normale, ben...chepo comment vous le dire, mais ce n'est pas dans la culture chinoise!



photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
30/07/2010 à 21:39 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Complètement d'accord avec Versus...on a même beaucoup a apprendre des chinois là-dessus nous autres français...par contre les femmes chinoises sont assez macho! (lol)
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 21:39 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
@Tian Shi.G

oui, y a la beauté intérieur, quasi 100% des femmes prefere :

un homme qui a de l'humour
un homme qui ecoute la femme
un homme prend soin de la femme
un homme doux et gentil
un homme qui peut la proteger contre les danger

mais la réalité est que : les femmes prefere un homme musclé, pas trop hein, un homme plus grand qu'elle, 5cm a 10 cm. un homme qui possede une grosse qui peut satisfaire la femme, et un homme tendance salo ou mechant, un homme qui a beaucoup de charme et qui soit beau!

et 100% des femmes de ces insulte que y a que des connard sur la terre , et généralement ce sont des femmes belle, avec de grosse poitrine ou dans largement dans la moyenne qui habille de facon sexy
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.