recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Ma femme chinoise a le mal du pays


 4 pages 
photo
baima wangzi
19/02/2016 à 16:18 - Ma femme chinoise a le mal du pays
Je voudrais rajouter au sujet de la culture, mon epouse et moi meme parlons chinois ensemble, nous souhaitons pouvoir partir em voyage en Chine tout les ans, nous cuisinons chinois tout les jours, nous regardons des films chinois et j'ai un boulot en rapport avec la Chine. Mon épouse n'est pas ''déracinée'' c'est juste le fiat que sa famille lui manque, qu elle voudrait pouvoir aller voir ses parents des qu elle le désire, elle aimerait pouvoir manger avec eux, etc. Peut-etre que cela changera en partie lorsque nous deviendrons parents dans quelques mois mais par moment je doute quand meme...
photo
Le gaulois
20/02/2016 à 11:27 - Ma femme chinoise a le mal du pays
J'ai fini malheureusement par divorce hélas oui je dis bun helas
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
20/02/2016 à 13:07 - Ma femme chinoise a le mal du pays
Peut-être pourriez-vous l'autoriser à rentrer au pays chaque année mais pour une longue période ?
Je vis en Chine avec ma femme chinoise depuis 5 ans et ça va à peu près.
Nous avons réglé le problème des grands parents en habitant la même ville mais à plusieurs km. Et concernant l'enfant, ma femme et moi étant d'accord, nous avons clarifié la situation auprès de ses parents dès le début, leur expliquant que nous l'élèverons comme on l'entend (en détaillant).
La situation est plutôt raisonnable même si parfois, moi-même j'ai le mal du pays...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.