recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 12:32 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Cha a écrit :
Je suis un peu étonnée de ce sujet, j'ai plusieurs copines qui aiment particulièrement le physique des asiatiques, et pas seulement des chinois.
Pour ma part, j'aime aussi, pourvu qu'ils soient un peu "forts", autant physiquement que mentalement.

Et, pour faire une grosse généralité, c'est souvent à ce niveau là que ça coince. Autant je vois les chinoises comme des femmes fortes, autant les chinois m'ont souvent eu l'air un peu mous, et TRES timides.


On est tous d'accord sur l'attrait des hommes asiatiques si tu relis nos messages respectifs. Mais, (ca engage plus hermès et moi-même que les autres) les hommes chinois représentent un cas particulier par rapport aux autres pays asiatiques.

Je t'invite à te rendre en Chine comme toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait pour rapporter un avis bien défini.
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 12:38 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
michelem a écrit :
Désolée,messieurs ...Les discussions que je peux avoir avec mes ami(e)s Chinois portent sur tout autre chose que sur le sexe ...Ce n'est pas par pudibonderie...
D'autres sujets m'intéressent davantage !!!


C'est vous qui parliez de sectarisme ailleurs?
Ce que vous évoquez représente un facteur de l'ensemble et non une conclusion par rapport à cela.
Personne n'épilogue trop là-dessus (dans ce topic!). Et si c'est parler sexe que de parler du du sexe opposée entre ami(e)s, je vous crois sur la pudibonderie mais il faut quand même remettre les choses à leur juste place.
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
19/09/2009 à 12:53 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


On est tous d'accord sur l'attrait des hommes asiatiques si tu relis nos messages respectifs. Mais, (ca engage plus hermès et moi-même que les autres) les hommes chinois représentent un cas particulier par rapport aux autres pays asiatiques.


voilà voilà... un thaï, un cambodgien, un laossien et beaucoup d'ethnies vivant en Chine (Daïs, Kampas...) n'ont physiquement rien à voir ou pas beaucoup avec un Han.

Les coréens sont aussi très différents question culture...
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 13:05 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Encore un bisou hermès=)
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
19/09/2009 à 13:06 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Paul.B a écrit :


Je t'invite à te rendre en Chine comme toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait pour rapporter un avis bien défini.


AHAHAH no comment...
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 13:12 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Et c'est qui l'ado après ce genre d'intervention?
Explique-toi en français et clarifie les choses. Je ne prétends pas avoir raison tout le temps=)
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
19/09/2009 à 13:40 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Bonjour Paul.B,
Le francais est raleur et il doit faire ce qu´il faut pour défendre sa réputation mais là, je crois que vous avez un trés mauvais jour . Cette discussion et les autres que vous menez sont assez déconcertantes.
Alors j´espère que ce petit soleil et cet arc en ciel , vous rentra le sourir, la bonne humeur et le respect pour la gente féminine.

un peu de vacances (ap)? moi aussi j´en rêve
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
19/09/2009 à 13:49 - Manque de dialogue
c'est toujours le problème de l'abscence de discussion et de compréhension : Cha fait ses études en Chine, d'où sa réaction...mais Paul.B ne pouvait pas le savoir...voilà, voilà...les esprits s'échauffe et la discussion perd tout intérêt, dommage pour tout le monde.

Dernière édition : 19/09/2009 13h50

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 15:36 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Il n'y pas de lézards, je ne considère pas être sous de mauvais jours. Et qui plus est, la demoiselle ne corrige pas ce qui est à corriger=)

Outre mon erreur alors, je lui demande donc si, avec son expérience sur le terrain, elle y voit des atotus de séduction propre aux chinois et le cas échéant lesquels.
La réponse a son intérêt
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
19/09/2009 à 18:43 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Paul.B a écrit :
Il n'y pas de lézards, je ne considère pas être sous de mauvais jours. Et qui plus est, la demoiselle ne corrige pas ce qui est à corriger=)

Outre mon erreur alors, je lui demande donc si, avec son expérience sur le terrain, elle y voit des atotus de séduction propre aux chinois et le cas échéant lesquels.
La réponse a son intérêt


@ Paul.B...malheureusement je ne suis plus demoiselle depuis relativement longtemps
Pour garder la convivialité du forum, il faut être patient et relire les message que vous postez, certain sont assez déplaisants et ne font pas avancer la conversation. Il y a une fonction pour revenir en arriere sur vos propos: vous pouvez editer votre message déjà publié et le corriger alors qu´il est deja en ligne.

Les hommes et les femmes n´expriment pas leur opinion de la meme facon. ..alors des deux cotés il faut montrer de la patience et de la comprehension.

Si vous voulez connaitre mon opinion sur le sujet proposé par Lillele, je vous invite a relire les pages précédentes.

@ tous,
Je me demande si des hommes chinois et des femmes francaises seraient interressés de proposer leur opinion sur sujet proposé par lillele?

Dernière édition : 19/09/2009 18h44

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.