recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Partez vous en chine en vacances cet été?


 3 pages 
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
20/07/2010 à 19:22 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Merci je vais essayer ^^
photo
Ses participations : 71
Ses discussions : 1
20/07/2010 à 21:05 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Le bus en Chine n'est pas aussi effrayant qu'on pourait le croire, il suffit de savoir son point de départ et son point d'arrivée, de connaître les quelques mots chinois pour demander son chemin quand les interlocuteurs ne comprennent pas l'anglais et hop!!
Qui plus est, les chinois sont très impressionnés le plus souvent de voir un "long nez" prendre leurs bus, alors ils se demandent souvent si on est pas perdu et si on a besoin d'aide.
Un ami qui a visité le Japon a remarqué la même générosité là-bas aussi, on nous imagine souvent perdu au milieu de cette marrée de caractères supposés illisibles pour nous
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
21/07/2010 à 18:56 - Partez vous en chine en vacances cet été?
^^ Ce n'est pas vraiment le bus qui me fait "peur", c'est plutôt après Les transports en commun, c'est mon truc (surtout si ça roule sur des rails, mais bon).
M'enfin on verra bien, je pense qu'il n'y aura pas de soucis! Merci pour vos réponses en tous cas.
photo
Ses participations : 3
14/08/2010 à 14:44 - Partez vous en chine en vacances cet été?

Bonjour!

J'aimerais trouver une personne qui partirait en août ou en septembre 2010 et qui pourrait nous aider à transporter certaines choses.

En fait ma maman part en Chine pour participer à une expo,
je devais aussi y aller mais en raison du prix et de mes études, j'ai du y renoncer.
Du coup ça fait une valise en moins dans laquelle elle pouvait mettre des objets.

Pour les curieux ces fameux objets à transporter ne sont rien d'autre que 5 à 10 kilos de biscuits belges que nous devons offrir.


Voilà, j'espère trouver des réponses à mon problème.


Il y a une recompense prévu, mais on s'arrangera sur quoi.

Répondez-moi même si la réponse n'est pas positive

merci! Sushindo

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.