recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Mariage en France ou en Chine


 3 pages 
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
05/01/2013 à 03:38 - Mariage en France ou en Chine
Voila le grand jour approche , le sac est pret le billet d'avion est dans le manteau ,je suis nerveux ,tellement que le sommeil me fuit dimanche c'est le départ pour retrouver la miss à Guilin .De nombreuses choses sont à faire pour preparer la cérémonie.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
05/01/2013 à 13:24 - Mariage en France ou en Chine
Bon voyage !!
tout se passera bien !! 

Maintenant, c' est tout du bonheur..... et ces jours à venir  seront dans les meilleurs souvenirs de votre vie !!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/01/2013 à 19:14 - Mariage en France ou en Chine
Tous mes voeux de bonheur, Titoff !!!
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
06/01/2013 à 00:43 - Mariage en France ou en Chine
Bon voyage et bonne chance ! 
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
10/01/2013 à 17:35 - Mariage en France ou en Chine
voila je suis en arrivé a Guilin il y a 3 jours (fouille de bagages à Canton et confiscation d'une bougie parfumée bougie la française que je voulais lui offrir ainsi que de mon briquet le séjour commence mal) , ma fiançée est venu me chercher à l'aéroport avec son cousin ,on a juste eu le temps de manger et déposer les bagages chez sa tante qu 'on est déja reparti réserver l'avion pour recuperer les papiers à l'ambassade de Canton.Voila une bonne chose de faite .On a commencé les préparatifs avec la rédaction des cartes d'invitations remplit les petits pots de sucreries pour les invités et aujourdh'ui on vient juste de finr les photos (choses très importantes ) ,la journée fut difficile car il fait froid et je viens juste d'investir dans un petit chauffage (une résistance hihi) pour chauffer un peu la table lors du miam et des bouillotes pour le lit (pour nous aider à chauffer le dit lit^^), demain réservation du restaurant et déco voiture .Merci encore pour vos voeux
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
20/01/2013 à 04:46 - Mariage en France ou en Chine
voila après quelques souçis de papiers nous nous sommes dit oui  à l'office des mariages de Guilin et avons entrepris l'obtention des actes notariés du mariage pour déposer le dossier de transcription à l' ambassade de canton.Après beaucoup de stress j'ai réussit à trouver son alliance et surtout à la payer en CB la veille du mariage
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
21/01/2013 à 01:23 - Mariage en France ou en Chine
Félicitation !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et j'espère que vous ne rencontrerer pas de problèmes administratifs ! La vie serait tellement plus simple sans tous ces papiers lol
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
21/01/2013 à 03:27 - Voeux de bonheur ...
Titoff,
mon épouse chinoise et moi vous souhaitons tout le bonheur possible...bienvenu au club des couples franco-chinois..En plus, cerise sur le gâteau, vous habitez une très belle région ...Guilin est un havre de paix et de beautés...Tous nos meilleurs voeux aussi pour 2013 que vous avez bien commencé !
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
21/01/2013 à 09:02 - Mariage en France ou en Chine
@titoff

Meilleurs voeux de bonheur pour votre couple.

Si vous voulez, on peut mettre une photo de votre couple sur la page spéciale des : couples franco-chinois du forum Chine-Informations.
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
21/01/2013 à 10:07 - Mariage en France ou en Chine
oui bien sur dés que je rentre de chine j'enverrais la photo ou les photos car je n'arrive pas a accéder à mon compte gmail pour l'insant.Merci encore pour vos messages .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.