recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
17/09/2009 à 11:16 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Paul.B a écrit :
L

De taille petite, maigre musculature, tendance matcho et petite b..., je mets mon honneur sur la véracité de ses propos de chinoises en Chine.Les chinois ne figurent pas modèle de masculinité et la culture confucéenne n'aide pas l'épanouissement.

Les chinois ne sont naturellement pas tres beau gosses comparés aux autres pays asiatiques. Les Thais, les Japonais, les cambodgiens, et même les Mongols ont leurs charmes et même une certaine classe qui revient souvent.



J'ai entendu des chinoises dire des chinois, qu'ils étaient des "stick". Le mot "stick" étant en rapport avec leur musculature.
Et j'ai aussi entendu maintes et maintes fois des chinoises dire que le chinois est macho sans romantisme aucun.
Et ici dans le district de Haidian, les occidentales qui ont un copain chinois, ont toutes un copain "occidentalisé".

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/09/2009 à 17:13 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Paul,j'espère que les hommes Chinois ne vous lisent pas !!! Vous en dressez un tableau peu flatteur .

"De taille petite, maigre musculature, tendance matcho et petite b..., je mets mon honneur sur la véracité de ses propos de chinoises en Chine.Les chinois ne figurent pas modèle de masculinité et la culture confucéenne n'aide pas l'épanouissement.

Les chinois ne sont naturellement pas tres beau gosses comparés aux autres pays asiatiques. Les Thais, les Japonais, les cambodgiens, et même les Mongols ont leurs charmes et même une certaine classe qui revient souvent."


Il me semble que l'attirance envers quelqu'un n'est pas que physique .Un regard, un sourire,un propos pertinent m'attirent davantage que de gros muscles et un slip bien rempli !!!
Quand au supposé machisme Chinois, je ne suis pas certaine qu'ils soient les champions !!!

Je n'aime décidemment pas ces généralisations,vraiment trop proches des clichés dont on a parlé dans un autre fil de discussion ...
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
17/09/2009 à 21:13 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
« Il me semble que l'attirance envers quelqu'un n'est pas que physique. Un regard, un sourire, un propos pertinent m'attirent davantage que de gros muscles et un slip bien rempli !!! »
Tout à fait d´accord !

Actuellement le physique est malheureusement placé en avant, encore à cause des média. En bref, pour les moins de 30 ans et je dirai moins de 40 pour les hommes, les stéréotypes sont :
Les filles doivent être complètement épilées, avoir des gros seins, des cuisses de grenouilles...bronzées dans les pays occidentaux et blanches dans les pays asiatiques.
Et les garçons avalent des stéroïdes font de la gonflette...voir de la chirurgie pour avoir une b. de la taille de celle d´un cheval.

Conclusions : les chirurgiens esthétiques font des fortunes... les gens normaux passent par la torture et mettent leur santé en danger...


« Je n'aime décidemment pas ces généralisations, vraiment trop proches des clichés dont on a parlé dans un autre fil de discussion ... »
Oui et c´est assez atterrant et triste de lire que de tels clichés existent encore.

Dernière édition : 17/09/2009 21h19

photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
17/09/2009 à 22:35 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Dans "Anna et le Roi " le roi en question est censé être thaï... Bon okay c'est un brave chinois qui a le rôle.

Paul n'a cependant pas très tord, j'ai aussi eu des échos de chinoises me parlant ainsi de leur camarades...

La taille joue malgré tout un rôle...complètement crétin dans les vestiaires pour hommes, car mettre sa virilité en question sur une simple grosseur ou longueur de pénis me semble bien futile. Mais mais, dans un extrême comme dans l'autre la taille du pénis peut être source de déconvenue ou de mésaventure pour la dame ou le monsieur...si ce n'est qu'une nuit tant pis, mais si c'est pour la vie......à moins que monsieur oublie son plaisir mais ce n'est pas facile !!

enfin moi je dis ça...c'est mon avis...c'est mon vécu !!

Ça devient scabreux cette discussion

Dernière édition : 17/09/2009 22h38

photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
17/09/2009 à 22:50 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Lors ce que j´ai mentionné le film "Anna et le roi", c´etait pour illustrer que l´homme asiatique en générale et inclut les fantasmes féminins des européennes....

L´acteur jouant le roi est en fait américain

d´origine suisse, russe et mongol...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yul_Brynner

Dernière édition : 17/09/2009 22h57

photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
17/09/2009 à 23:24 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Pour faire la vie dure aux préjugés et rassurer messieurs, je copie ici une partie d´un article avec des statistiques:

Les Chinois sont-ils petits ?
Disons que la taille moyenne actuelle des Chinois, entre l'âge de 30 et 65 ans, est de 1, 65 m pour les hommes et de 1,55 m pour les femmes. A titre de comparaison la taille moyenne des hommes français (originellement constitué d'un peu de glèbe et de poussière) est de 1,75 m (soit 10 cm de plus) et pour des femmes (originellement constituée d'une côte d'Adam) 1,62 m (7 cm de plus). Cependant la taille moyenne des adolescents chinois a connu durant ces vingt dernières années une croissance de 6 cm, ce qui est en soi un record mondial ! Cette augmentation est sans doute à mettre en parallèle avec le développement économique à haute vitesse de la Chine et aux changement d'habitudes alimentaires. D'ailleurs il existe un très net écart entre les jeunes Chinois de la ville (moyenne : 1,70 m) avec ceux de la campagne (1,66 m). (Pour infos le pays avec la taille moyenne la plus élevée est la Croatie : 1,85 m h / 1,71 m f. )

Les avis divergent
Mais de chiffres il y en a autant que de statistiques, et les experts ne sont pas toujours d'accord entre eux. Difficile par exemple d'avoir des données précises sur la mensuration de certaines parties du corps des Chinois. Le sujet a alimenté de nombreuses extravagances et une foultitudes d'idées reçues. J'ai donc jugé plus sage de m'appuyer sur une documentation saine et vigoureuse. Voici donc un lien (en anglais) comprenant une compilation d'étude sur la taille respective des sexes masculins selon l'origine ethniques de leur propriétaire. Le sujet est fort rébarbatif, et n'intéressera probablement personne, à part peut-être quelques adolescents (adolescentes ?) taraudés par l'inquiétude de ne pas faire partie de la norme. Inutile de leur dire que ce n'est pas la taille qui compte - cause toujours ! - alors pour ne pas les maintenir dans une obscurité moyennâgeuse, voici pour eux le résultat des bourses (en action) :


- Asiatiques : 10,2 cm à 16 cm
- Caucasiens (blancs) : 14 cm à 15,2 cm
- Africains (noirs) : 15,9 cm à 20 cm


Phallique parc Ici j´aurai voulu mettre une photo mais je n´arrive pas à l´inclure

Ce pilori, nommé « le pilier du ciel » a été construit dans le parc d'amusement de la ville de Changchung. Ce serait le plus grand totem phallique du monde.
« C'est un totem de la culture shaman originaire de la région » précise le directeur du parc Cheng Weiguang. « La légende veut qu'une impératrice cruelle fut terrassé par un shaman et que celui-ci fit érigé un totem en forme de pénis pour lui rappeler qu'elle devait respecter les hommes (et leur attribut). Aujourd'hui il symbolise la continuité du message de nos ancêtres vers le bonheur et la prospérité... »
Une maman qui visitait le parc en compagnie de son fils, dit que pour elle ce n'était juste qu'un pilier, que ça pouvait très bien être le symbole de n'importe quoi, et qu'elle s'en fichait !
Bien que le sujet est ici traité à sa juste mesure, il pourra peut-être paraître quelque peu grivois à certains. Rappelons quand même qu'il n'est jamais inutile de décortiquer les idées reçues, souvent sources de malentendus, de complexes ou de mépris entre les peuples. Ceci étant dit, continuons notre petite balade dans le grand monde chinois...
Si l'on s'écarte un instant des généralités par trop réductrices, et que l'on s'aventure dans le monde fascinant des records humains, on se rend compte que dans ce domaine la Chine tient le haut du panier : l'homme le plus grand du monde (par croissance naturelle) est actuellement un Chinois, la femme la plus grande du monde est une Chinoise, le plus grand basketteur professionnel est un Chinois, et enfin, pour compenser, le plus petit homme sur terre est encore un Chinois.


Dernière édition : 20/09/2009 02h40

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/09/2009 à 01:19 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Merci Victoria de toutes ces précisions

Personnellement,je ne me promène pas avec un mètre ruban dans mon sac,sauf si je vais dans une boutique de bricolage !!!
Il faut que ces messieurs arrêtent de penser que quantité vaut qualité !!!
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
18/09/2009 à 01:26 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
tout a fait d´accord

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/09/2009 à 04:05 - N'inversons pas les roles SVP
Victoria a écrit :
Pour faire la vie dure aux préjugés et rassurer messieurs, je copie ici une partie d´un article avec des statistiques:


Et bien justement. Les messieurs ne vous ont rien demandé! Si quelqu'un fait apparemment une fixette sur ce genre de chose, c'est bien vous! Paul. B n'a fait qu'entre autre, rapporter un ressenti, des temoignages de gens qu'il a connu ou qu'il connait et un préjugé tenace qui n'est pas propre au chinois mais aux asiatiques. Vous infantilisez les hommes pour ne pas dire "crétinisez" car des constations vous déplaisent.

michelem a écrit :
Paul,j'espère que les hommes Chinois ne vous lisent pas !!! Vous en dressez un tableau peu flatteur .

Parce que vous croyez qu'ils ne sont pas au courant de certaines choses? Faut arreter de prendre les chinois pour de pauvres etres sans défense sinon pour des c***.
Si vous saviez ce qui se dit en Chine... Non, vous ne savez! Votre reaction est hors de propos.

michelem a écrit :
Merci Victoria de toutes ces précisions

Dire merci pour avoir rendu le fil en quelque chose de scabreux et rabaisser les hommes occidentaux a l'etat de d'ados retardés qui se promenent avec un centimetre. Décidément l'amour de la Chine peut faire perdre tout sens de discernement et rendre littéralement aveugle...

michelem a écrit :

Personnellement,je ne me promène pas avec un mètre ruban dans mon sac,sauf si je vais dans une boutique de bricolage !!!
Il faut que ces messieurs arrêtent de penser que quantité vaut qualité !!!

Personne ne le fait, non plus!!! Et personne n'a fait une fixette dessus, sauf peut-etre une ou deux dames qui se sont senti investit de la mission d'en rajouter! Comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui y pensent!
Gardez donc votre prechi-precha et appliquez le sinon a vous meme au moins aux personnes (de sexe féminin) qui se sont étalées sur le thème.
Faut punir le voleur, pas le volé.

Dernière édition : 18/09/2009 04h22

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/09/2009 à 04:31 - J'aime un peu ,beaucoup,passionnement,pas du tout...
Victoria a écrit :
Lors ce que j´ai mentionné le film "Anna et le roi", c´etait pour illustrer que l´homme asiatique en générale et inclut les fantasmes féminins des européennes....

L´acteur jouant le roi est en fait américain

d´origine suisse, russe et mongol...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yul_Brynner


pour etre plus precis et calmer le jeu des 'devinettes",le titre avec Yul Brynner est "le roi et moi" adaptee du roman de la comedie musicale a Broadway d'abord en 1951 avec Yul Brynner
puis adaptation cinematographique en 1956 avec Yul Brynner ;
enfin adaptation televisuelle en 1972 toujours avec Yul Brynner.
la version long metrage et cinematographique est celle dont vous faites allusion avec le titre "Anna et le roi"(1999) d'Andy Tennant avec Jodie foster et Chow Yun-fat (que je crois d'origine chinoise).
je ne connais pas la comedie musicale (version theatrale et cinema) mais j'ai adore la version televisee avec Yul Brynner.

pour en savoir plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_et_moi_(com%C3%A9die_musicale)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_et_moi_(film,_1956)http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_et_le_Roi_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_et_le_Roi_(film,_1999)

@Michelem
a vous lire,"la guerre des sexes a toujours lieu" et reste universelle,intemporelle et internationale et la taille ou le gabarit des "attributs",feminin ou masculin,n'a jamais empeche d'aimer sans eclat.
le reste n'est que poudre aux yeux et s'envole avec la poussiere de nos fiertes et de nos egos "surdimensionnes".
ne nous cachons pas la face,ni celle de "notre lune" ou de nos "soleils" secrets et eclatants, parce qu'au moment de l'acte,la douleur n'est pas toujours logee ou on le croit...
enfin si "les chinois ne preferent pas les blondes" ou les francaises et reciproquement, ce n'est pas tres grave au fond.
l'homme n'est ni un cretin ou comme le dit Olivierkrb, un adolescent attarde,il choisit "sa moitie" dans le ciel de ses valeurs culturelles,de ses sentiments filiaux.
dans le cas precis de l' homme chinois,peut etre est-il plus fidele a ces traditions que certaine femme chinoise qui trouve un "eldorado" romantique dans les bras d'un 'laowai" pour fuir cette meme tradition culturelle qui l'a vue naitre.

une derniere question qui peut faire debat :
les femmes chinoises seraient-elles plus reveuses (ou ambitieuses) que les hommes chinois a vouloir changer d'avenir et de destinee ?

Dernière édition : 18/09/2009 06h38

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.