14/12/2014 à 02:11 - Réaction étrange d'une jeune chinoise
Bonjour
J'ai une question un peu particuliere sur les chinoises mais je vais commencer par vous espliquer mon histoire un peu compliqué :
J'ai fais la connaissance d'une étudiante chinoise au mois d'avril lorsque j'etait a Nantes pour mon stage, Je l'ai rencontré grace a l'application wechat que j'utilise tres souvent.
Nous discutions les soirs assez souvent puis tres rapidement nous nous somme rencontré physiquement, tout c'est tres bien passée.
Nous nous somme revu de temps a autre, je l'inviter au cinemas, se balader, aller au resto etc... elle ma même presenter ses amis avec qui j'ai sympathisé aussi.
Des que mon stage fut terminé fin juin, j'ai du repartir chez moi c'est a dire dans l'Oise pour passer mon examen. Nous avions toujours garder contact et je lui ai dit que je revenais assez souvent sur Nantes de temps a autre.
Voila c'est la que l'histoire se complique, j'ai eu l'opportuniter de revenir a Nantes un week end au debut du mois de novembre, je lui ai donc prevenu que je revenais sur Nantes pendant quelque temps et je lui ai demandé si on pouvait se revoir, elle a accepter avec plaisir .
Le jour meme où je suis arriver, je lui ai demander où est ce que l'on peut se revoir, je n'ai pas eu de réponse de sa part sur we chat, j'ai réessayé plusieur fois toujours rien, j'ai essayer de la contacter avec son numero de téléphone portable mais je tombé directement sur son répondeur.
j'ai cru que au debut son portable aurait pu etre tomber en panne mais j'avais aussi son contact sur QQ , (j'ai meme essayer via une de ses amis mes elle me repondait qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ne me repondait pas).
Je lui ai laissé un message et pas de réponse non plus. je suis revenu a nouveau a nantes le week end suivant et j'ai également essayer de la contacter mais sans aucune reponse de sa part j'ai meme etait voir la où elle vit chez l'habitant mais elle n'etait pas la, j'ai donner mon numero de téléphone a la perssone avec qui elle vivait mais aucun retour. Depuis j'essaye de lui parler de temps a autre mais toujours sans réponse...
Maintenant je ne sais plus quoi faire, ce que je voudrais savoir pourquoi un tel retournement de situation alors qu'il ne sait jamais rien passé de mal entre nous.
Je ne sais pas quoi en pensé en disant peut etre que c'est ma faute ou autre, le pire c'est que cette situation ce reproduit.
Je n'ai pas espliquer mais lorsque je suis revenu la deuxieme fois sur nantes, j'ai également fait la rencontre d'une nouvelle étudiante chinoise, nous nous somme rencontré au restaurant, elle sembler être tres contente d'avoir fait ma connaissance les 2 -3 semaines qui suiverent notre rencontre nous continuons de discuter via we chat, et la depuis le debut du mois de décembre je n'ai plus aucune nouvelle d'elle et n'y de réponse a mes message wechat ou téléphonique.
Je voulais savoir si se comportement des chinoises est tout a fait normal au vu d'un étrangers ou ci c'est seulement moi qui ne comprend pas quelque chose ? Est ce normal de laisser quelqun dans l'ignorance ?
Je voudrais avoirs des avis ou si une perssone aurait vecu la meme chose qu'elle m'esplique .
Desoler je sais que j'ai laisser un gros pavé, j'espere que quelque personne auront le courage de le lire
Si vous souhaiter avoir d'autre information ou que j'éclaircie quel zone, dite le moi.
P.s je tient a m'excuser pour les eventuelles faute étant tard j'ai du mal avoir les idées claire
Dernière édition : 14/12/2014 02h11