J'imagine que c'est une solution très romantique pour régler votre problème de visa ;-)
Tous mes voeux de bonheur !
Avec mon épouse nous avons choisi de nous marier en rouge, dans la tradition chinoise. Elle robe rouge style sobre, coupe française près du corp, un peu la ligne d'un Qi Pao, moi costume sombre (j'aurai préféré gris clair) et chemise de satin rouge.
La déco a été constituée de lampions chinois portant des voeux de bonheur, des guirlandes rouges. Le reste...je ne me souviens plus
, je suis passé de table en table pour servir du vin (rouge bien-sur), trinquer et discuter avec les invités...ça doit expliquer partiellement la perte de mémoire ;-)
Je suis loin d'être doué en déco et design mais voici quelques idées en vrac :
- Bouquets de fleurs, bleu, blanc, rouge peut être, ou en fonction de la saison.
- Services de table avec déco chinoise, genre assiettes blanc-bleue, mais des verres sur pied dans le style français.
- Des bonzaïs sur les tables.
- Des déguisements pour les enfants. Genre petits pages de cours royale française, robes de princesses, mélangés avec d'autres en qi-pao ou chemises chinoises. (ça se trouve en France, dans les boutiques asiatiques)
Cordialement.