bon bon bon....
le problème que je connais et reconnais chez les chinois c est normal comme partout il y a plusieurs catégories, dont les catégories ont les classe en tant que generale...
justement un noir, un arabe sont classés en tant que rebus de la société francaise et volent, les chinois ne parlant pas le francais, ont de l espece et sont sans papiers.. voila l image véhiculé actuellement,
pour le fiscale ou cela me fait rire vu qu en france ont est taxé a 70% donc on travaille....pour rien....? si on voit de largent si on fait des CA de plusieurs millions d euros, sinon c est une misère brouette, justement combien de société qui sont en liquidation judiciaire du faites qu ils n arrivent pas a survivre ? mais le commerce et société est aussi une autre forme de problème les francais critique tjs les profits mais qui c est qui volent et profite le +?? ce sont nos dirigigeants, et autres crétins ;.. l argent viens d ou? il faut du pouvoir d achat pour en avoir faut avoir des revenus indécents et tout a augmenté depuis le passage a l euro et autres problème,mais bon c est un débat assez complexe, le probleme c est que les chinois font PEU de marges comparé aux francais ou juifs... je suis dans le commerce et malheuresement je le remarque que le profit ce sont plutot les autres qui veulent en profiter, quand un client vient chez moi et me demande leprix d un article, exemple : cb cela coute, je luis répond 1.50€, - "quoi?? c est chère, je ne peu le vendre qu a 5€ sur le marché," ,- bah c est bien vous avez 3.50€ - ah non c est pas assez jele veu pour 1€ " - dsl ya pas chez moi...
mais le problème c est que j en rencontre bcp de ces cas la du faites qu ils y arrivent car oui c est vrai que il y a bcp de chinois qui Ouvrent des magasins sans maitriser le francais et sont donc des proies facile a négocier, de plus ne connaissant pas les lois fiscale du pays, une bonne partie travaille et déclarent rien,et mettant en périls les chinois installé en france depuis longtemps en travaillant le plus serieux possible,
a savoir que ce sont les juilfs les premiers fraudeurs mais eux sont casiment intouchable , aussi les francais disent que les chinois rachetent tout, mais les chinois payent pour bcp un loyer exorbitant a des proprio juifs... moi meme mon local je paye 6000/mois et je travail que pour le proprio surtotu avec nos marges bénéficiares qui sont faibles .
moi je suis né en France il y a 35 ans....j ai grandit et je n ai pas trainé avec des chinois,aussi chez moi on ne mange pas tjs chinois, mais il y a une différence entre les blédard et ma generation, et la generation a venir, mais bon, plus facile d en discuter un jour de vive voix
, j adore quand meme les debats masi le mieux en dehors du net car souvent bcp d incomprehension,
a dire aussi que l argent a tout mettre en banque et chèque c est léger, sachant aussi qu il y a bcp de chèque volé ou sans provision,que les banquiers sont aussi de gros charlatan, moi je sais ce q il faut pour le pouvoir d achat, mais ceci est une autre histoire