25/05/2011 à 03:27 - Les hirondelles ne font pas le printemps.....
@ Lau,
j envie vos occupations nocturnes à Shanghai qui me manquent de mon expérience parisienne.On ne pourrait pas dire qu à Xi an , il en manquerait,mais màeme si j avais l opportunité de le faire, je ne pourrais certainement pas au vu de mes activités pro diurnes et parfois nocturnes , et aussi notre bébé...(il nous donne beaucoup de plaisirs ce trésor mais aussi beaucoup d occupation).
Pour revenir au sujet initial de Lililele, je ne me sens pas trop à l étroit avec ma liberté en Chine dans un contexte familial acceuillant et chaleureux, une femme que j aime et qui m aime, un bébé que nous chérissons, du travail intéressant et des chinois compréhensifs et avenants.
Bien sûr, il y a des inconvénients sur la liberté d expression sur internet mais , comme le dit l adage, "les hirondelles ne font pas le printemps".
nous direz vous le nom de votre équipementier ou est ce un secret ( désolé pour cette curiosité,mais je crois qu avec l âge, ce défaut prospère.)
Dernière édition : 25/05/2011 03h29
Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue