mon expatriation coule son petit bonhomme de chemin mais j avoue ne pas avoir beaucoup d amis chinois.En fait ce n est pas la faute au pays, encore moins aux habitants de Xi an, mais a part les collegues ,je n ai pas le temps de voir beaucoup de monde hormis ma famille chinoise bien entendu.
heureux ...mais isole comme un poisson dans l 'eau....
Dernière édition : 10/08/2010 03h47
Dernière édition : 10/08/2010 07h39
C'est tres pessimiste tout ca...Quand bien mem,l'experience d'une vie amene a cette conclusion,il faut considerer la fin comme un echec.
Les phrases "on sera toujours des etrangers,etc" sont des discours fatalistes. Les difficultes sont la mais rien n'est impossible pour ce qui persiste jusqu au bout.
Cela dit, le forum n'est pas un lieu pour les guerriers,au contraire. Ils temoigneront de leur reussite,plus tard
Dernière édition : 10/08/2010 08h26
Dernière édition : 10/08/2010 09h12
@Tintin.Paul, tu as sans doute raison pour le fait de vivre aussi fort que possible ton intégration en Chine.
Et pour ce qui est d'etre salarie, je te rappelle que moi aussi je bosse en meme temps que les etudes. Ca empeche pas que tu peux vivre a fond surotut enChine ou tout bouge et la vie passe si vite...
Dernière édition : 10/08/2010 09h38