30/07/2010 à 21:35 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
dire que les chinois sont macho....alors la, ca m'énerve, parce que je suis un chinois (ca ne veut rien dire, osef) qui a la chance de grandir en france, donc connais parfaitement la mentalité francaise mais surtout qui a fait plusieur voyage en chine!!
les chinois macho oui, il existe, et y en a beaucoup meme, je dirais que tous les chinois sont macho, mais macho facon chinois et pas macho facon francaise!
bon pour ceux qui pensent que les chinois sont macho, je vous explique 2-3 chose de facon simple, précis et radicale.
pour les couples de classe moyenne : la femme doit faire a manger, la femme doit faire le ménage, la femme doit s'occuper des invités s'il en a, la femme dois s'occuper du gamin s'il en a, et la femme doit aider son marie dans le boulot.
l'homme, doit travailler dure pour venir au besoin de la femme. et tous ce que gagne l'homme, va dans le porte feuille de la femme. et a la maison, croit moi...c'est la femme qui dirige, alors chinois macho? c'est des conneries monumentale. parce que voir comment la facon ma mère dresse mon père...ca craint quoi! mais d'un autre coté, si ma mère fait une connerie, il est le devoir de mon père de lui ramener sur le droit chemin! mais en aucun cas, j'ai bien dit en aucun cas, un homme chinois leve la main sur sa femme!
sachant que, dans une couple chinois, la divorce...ca n'existe pas voir tres tres rare.
maintenant parlant des macho francais, heu...pas besoin d'en parler puisque vous les hommes et femme vous savez tres bien de quoi je vais parler.
chinois macho? heu...arrêté de dire des conneries merci!
maintenant, si vous considérer que, le fait qu'une femme doit faire a manger etc...n'est pas normale, ben...chepo comment vous le dire, mais ce n'est pas dans la culture chinoise!