20/07/2010 à 14:54 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Bonjour, je me présente Nicolas 24 ans.
Je sors avec une femme de parents Chinois.
Il y a plusieurs réflexions que je me fais depuis ce matin à ce sujet.
Je vais parler de ce que j'ai vécu, la rencontre avec cette femme est plus sur sa curiosité, sa façon de vivre, ses principes de vie et ses envies. Ce qui m'a attiré chez elle c'est le fait qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle est stricte, curieuse, honete et douce. Elle montre une forme d'autorité au premier abord qui se revèle être simplement un désir ou un projet.
A vrai dire, la passion d'une personne d'origine asiatique est plus réservée (je pense), il faut savoir la découvrir.
Malheureusement, je rejoins les personnes qui élèvent le fait que notre société est superficielle, c'est d'ailleurs ce qui m'a séduit chez ma compagne, le fait qu'elle soit naturel.
Je pense qu'au final, si les chinois n'ont pas de succes est du à:
-le problème de communication physique et orale entre un asiatique et un occidental.
-Certaines personnes qui ne se "mélangent" pas (ils font ce qu'ils veulent après tout)
-les femmes occidentales ne prennent plus le temps de découvrir la personnalité de l'autre, elles veulent tout, rapidement et le meilleur au premier abord.
C'est mon avis
Amicalement
Dernière édition : 20/07/2010 14h54