recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Rupture: je suis perdu


 16 pages 
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
09/07/2009 à 14:48 - Rupture: je suis perdu
Je sais bien que le stress fait baisser la libido! C'est pour ça que je lui ai dit que peut être
que de se marier et qu'elle trouve un boulot stable ça arrangerai les choses. Quant au creux, ça n'est pas au bout de deux ans, mais ça fait deux ans! Je vous rassure moi aussi j'ai mes
moments où je préfère dormir, je ne suis pas un lapin. Par contre c'est difficile de lui parler
sexe, pour elle elle est comme ça, elle est froide et n'a pas de besoin. J'ai beau lui demander comment ça se fait alors qu'au début elle prenait les initiatives, pour elle c'est parce que c'était la nouveauté! Hier c'est parti en vrille, elle a découpé la couette a coups deciseaux de rage, sujet épineux! Mais bon, pour shématiser, faire l'amour une fois par mois avec queqlu'un qui regarde la télé par dessus mon épaule, je ne peux vraiment pas! Du coup c'est moi aussi qui accumule le stress et la nervosité même si je suis réputé pour mon calme. Mesdames si vous avez un moyen d'approche detourné je suis preneur! mais bon, je pense que le soucis vient de sa société, c'est parti de là!
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
09/07/2009 à 15:09 - Rupture: je suis perdu
Je suis mort de rire! Tu n'es pas un homme mais un surhomme! Si ma copine avait fait cela, j'aurais hurlé! Ca ce n'est pas normal! Poses toi la question que je me suis posé mille fois: si elle fait cela devant ton enfant, penses tu qu'il fera autrement? Si elle fait cela devant tes parents, que penseront ils de toi et d'elle?

Une fois elle est tombé sur des photos d'une de mes ex, que j'avais mis dans une boîte. Elle avait explosé. Honnêtement, il fallait chercher et deux il falait en vouloir pour que je les cache là dedans. je les avais rangé 2 ans auparavant là dedans sans me poser de questions.

Je comprends qu'elle fut vexée mais de là, à me traiter de tous les noms...

pour moi, tu es mal barré. Sincèrement. En tt cas, je pense que tu tiens à elle de façon certaine, et d'un amour profond.
Sans aucun doute.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
09/07/2009 à 15:16 - Rupture: je suis perdu
Steeve Austin, vous oubliez très souvent une notion très importante aux yeux des chinois. Le sentiment de perdre la face. J'ai vraiment du mal à croire que votre Ex ait pu avoir une crise devant vos parents ou vos amis. C'est vraiment rare de voir un(e) chinois(e) faire des vagues en public.
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
09/07/2009 à 15:18 - Rupture: je suis perdu
Perdre la face devant mes parents non mais ne crois pas que mes parents ont été dupes! Ensuite, l'exclusité de la notion de dignité est commune Chine et France. Perso, je prends pas de risque
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
09/07/2009 à 15:18 - Rupture: je suis perdu
Honnêtement je pense pad qu'elle ait un jour ce comportement devant ma famille ou nos enfants, c'était une dispute de couple comme ça arrive. Comme d'hab j'ai calmé le jeu mais je dois dire que j'ai eu un peu peur à un moment! C'est vraiment le sujet sensible entre nous depuis deux ans. Après elle reste indépendante, je ne pense pas qu'elle fouille dans mes affaires et de toute façons elle le fait si elle le veut. Je ne pense pas non plus qu'elle me fasse un scandale sauf si c'est justifié.
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
09/07/2009 à 15:22 - Rupture: je suis perdu
non mais sérieusement tu trouves ça normal qu'elle attaque ta couette parce qu'elle est en colère?


n'excuses pas culturellement ses réactions. Je ne pense pas que confucius, mengzhi, lao tse ou mao ont dit coupe la couette à coup de ciseaux et cela ira mieux!


photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
09/07/2009 à 15:36 - Rupture: je suis perdu
Ahahah! Là c'est toi qui me fait rire! ce n'est pas une excuse culturelle! Une française un peu colérique aurait pu en faire autant! Tu as pas mal de principes non Steeve Austin? Peut être qu'il faudrait les tempérer aussi...je ne dis pas ça méchament.
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
09/07/2009 à 15:38 - Rupture: je suis perdu
oui je suis d'accord: mamère a une fois balancé un verre à whisky à la tête de mon père (qui a fait une belle esquive) Mais là il y avait eu de l'abus.(Très perso)

photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
09/07/2009 à 15:40 - Rupture: je suis perdu
je t'envoi un email sur ta messagerie du forum à ce sujet !
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
11/07/2009 à 23:06 - Rupture: je suis perdu
C'est intéressant tout ça, je retrouve certains pans du caractère de ma propre amie. Et je dois dire que je suis d'accord avec Olivier, à l'exception que la mienne voulait tout faire quand on était chez des gens. Elle n'était pas aussi caricaturale que ce qui a pu être décrit ici mais par certains cotés on sentait l'influence de ce dont parle Olivier: comportement différent en public et en privé, par exemple. Il semble évident que la politique de l'enfant unique a créé beaucoup "d'enfants rois", j'avais d'ailleurs lu pas mal de choses à ce sujet. J'avais été impressionné par les "sacrifices" que pouvait faire son père sans qu'elle ne lui renvoie un seul merci.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.