recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Dictionnaire électronique français-anglais-chinois


 2 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
03/09/2012 à 11:20 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
Je pars pour la Chine dans très peu de temps afin d'apprendre le Chinois. J'ai déjà une bonne base, je souhaite donc investir dans un dictionnaire électronique français/anglais/chinois. Voici les modèls que j'ai trouvé, lequel serait le mieux?

Merci 

- http://www.goyona.com/f339.htm
- https://www.iknow.com.sg/products/productslist/productdetails/tabid/81/p-463-cd268s.aspx
- http://www.casio.com.cn/dic/product/E-D400/index.html
photo
Ses participations : 18
Guiyang
03/09/2012 à 12:53 - Besta!
Sans aucune hésitation, le Besta (deuxième lien). Une référence en la matière, solide, efficace, excellentes lisibilité et fonctionnalités.

Environ 100 euros pour un dictionnaire de ce type. Vos prix paraissent un peu élevés.

J'en ai acheté un pour 110 euros sans négocier, et un autre pour 90 euros en négociant. Alors 160 à 190 euros me parait un peu excessif.

Bien à vous
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/09/2012 à 13:13 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
J'ai également un Besta et j'en suis très satisfait... Le mien, je lai eu pour 500 yuans (environ 60 euros) dans une librairie Xinhua en Chine. On les trouve partout.

Je l'ai cependant laissé tomber pour de très bonnes applications sur mon téléphone Android.
photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
04/09/2012 à 02:45 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
Pour ma part, j'ai utilisé un Comet (http://www.kingdict.com/vocal-701-fr-talking-french-electronic-translator) acheté 700 RMB à l'époque.
Depuis que j'ai un smartphone, je ne m'en sert plus. Comme le dit Daweide, il y a tellement d'applications (e.g. KTdict que j'uitilise au  quotidien).
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
04/09/2012 à 15:11 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
Merci pour vos réponses. Mais peux on utiliser le français avec le Besta?


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/09/2012 à 15:57 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
@jennyey07, le dictionnaire Besta possède de nombreuses langues dont français, anglais, espagnol, allemand, ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/09/2012 à 09:15 - Besta..pas si bête que ça !
Daweide a écrit :
J'ai également un Besta et j'en suis très satisfait... Le mien, je lai eu pour 500 yuans (environ 60 euros) dans une librairie Xinhua en Chine. On les trouve partout.

Je l'ai cependant laissé tomber pour de très bonnes applications sur mon téléphone Android.


REPONSE :

merci Cédric,Daweide et Tof pour vos réponses ..voulant acheter un traducteur (français-chinois-anglais) à ma femme pour son anniversaire ( le 9 septembre), je voudrais connaitre le Besta que vous aviez mais aussi les applications Android que vous utilisez sur votre smartphone (j utilise aussi Android)..merci par avance ..Amitiés

Dernière édition : 06/09/2012 09h17

photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/09/2012 à 10:45 - Dico Android
En fait je trouve les applications Android plus instinctives à l'utilisation que les dictionnaires électroniques.

- Mon préféré gratuit : dictionnaire Français Chinois propulsé par CFDICT

- Mon préféré payant : dictionnaire Pleco : excellent puisqu'on on peut y ajouter le dictionnaire français CFDICT et surtout, il a la reconnaissance optique de caractères en direct via votre caméra ou en choisissant une photo de votre téléphone.
Je le couple à Hanping pro car il permet de mettre des widgets sur vos écrans d'un caractère au hasard tiré de vos listes.

PS : pour Info, CFDICT est un projet libre et gratuit proposé par Chine Informations et auquel chacun peut participer : https://chine.in/mandarin/dictionnaire/CFDICT/
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 3
06/09/2012 à 19:20 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
J'ai téléchargé pleco qui est partiellement gratuit jusqu'en décembre 2012 si mes souvenirs sont exacts. Combiné avec CFDICT et la reconnaissance de caractère ça fait un bel outil. Je n'ai encore pas acheté de module payant
photo
Ses participations : 1
07/09/2012 à 16:31 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
Si je peut me permettre, prend sur place en Chine le dictionnaire suivant: E900 de chez 
步步高 (marque assez connue en Chine)
J'ai été en Chine pendant deux ans et c'est le meilleur que j'ai trouvé
Dictionnaire assez complet, avec possibilité d'écrire les hanzi, et dans la définition de chaque mots tu as des exemples et en passant ton stylet dessus tu as une petite fenetre pop up qui te donne la traduction.
Un super outil linguistique
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.