recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Nos applications (Android, iOS,...)
LIENS COMMERCIAUX

Dictionnaire français-chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
21/12/2014 à 18:04 - Dictionnaire français-chinois
Je viens d'installer le dico et j'ai 3 questions:

- y a-t-il un tutoriel ?

- peut-on chercher un caractère en l'écrivant à la main?

- je ne vois pas comment accéder aux exercices

Ce que j'ai sur mon smartphone ne ressemble pas à ce qui est sur la page d'info:

https://chine.in/android-apps/dico/#6

Merci de votre aide.

Didier
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/12/2014 à 08:23 - Dictionnaire français-chinois
Bonjour,

1/ Il n'y a pas de tutoriel, que la page que vous citez car nous pensons que l'appli est assez instinctive. Sur la page que vous indiquez il y a tout de même un turoriel sur l'utilisation de l'OCR
2/ Non, de nombreux claviers virtuels et gratuits dont ceux de Google ou Sogou le font
3/ Pour accéder aux exercices, il faut appuyer sur la touche "options" de votre téléphone (souvent trois petit points "...")
4/ il est possible que vous ayez téléchargé une ancienne version (par exemple sur Amazon). Les captures d'écran sont celles de la dernière version ;Veuillez suivre les liens de téléchargement sur la page https://chine.in/android-apps/dico/
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/12/2014 à 08:26 - Dictionnaire français-chinois
Si vous êtes certain d'avoir la dernière version, merci de nous envoyer une capture d'écran afin que nous nous fassions une idée de l'éventuel problème.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
22/12/2014 à 16:44 - Dictionnaire français-chinois
Je ne vois pas les 3 points. J'ai téléchargé l'appli hier à partir du site indiqué.
A quelle adresse puis-je vous envoyer la capture d'écran?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/12/2014 à 01:33 - Dictionnaire français-chinois
Bonjour, vous pouvez me l'envoyer par email david.houstin@chine-inormations.com ou la poster ici.

Merci également de m'indiquer quel téléphone vous utilisez.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
23/12/2014 à 12:29 - Dictionnaire français-chinois
Bonjour,
Voici la capture d'écran:

https://plus.google.com/photos/yourphotos?pid=6095989836107348482&oid=116989915445186149895

Mon appareil est un LG G3.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/12/2014 à 11:02 - Dictionnaire français-chinois
@Didier.C, je ne vois pas l'image mais le menu "option" de votre téléphone est disponible en maintenant enfoncé le bouton en bas à droite des dernières applications de votre téléphone (http://infogeek.eu/le-lg-g3-a-un-bouton-menu-voila-ou-le-trouver/)
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
24/12/2014 à 12:49 - Dictionnaire français-chinois
OK, ça marche, merci.
Dernière petite question: peut-on ralentir la vitesse de saisie en écriture manuelle?
Actuellement, les traits s'effacent avant que je n'aies fini d'écrire le caractère!
Joyeux Noël.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/12/2014 à 14:18 - Dictionnaire français-chinois
@Didier, il s'agit d'une application tierce -que vous avez installé indépendamment- . Normalement elle doit posséder des options de configuration peut être accessibles via les Paramètres (du tel) / Général / Langue et saisie
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
24/12/2014 à 18:25 - Dictionnaire français-chinois
OK, je vais regarder ça.
Merci beaucoup pour vos conseils.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.