recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Nos applications (Android, iOS,...)

Dictionnaire français-chinois

» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
21/12/2014 à 18:04 - Dictionnaire français-chinois
Je viens d'installer le dico et j'ai 3 questions:

- y a-t-il un tutoriel ?

- peut-on chercher un caractère en l'écrivant à la main?

- je ne vois pas comment accéder aux exercices

Ce que j'ai sur mon smartphone ne ressemble pas à ce qui est sur la page d'info:

https://chine.in/android-apps/dico/#6

Merci de votre aide.

Didier
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/12/2014 à 08:23 - Dictionnaire français-chinois
Bonjour,

1/ Il n'y a pas de tutoriel, que la page que vous citez car nous pensons que l'appli est assez instinctive. Sur la page que vous indiquez il y a tout de même un turoriel sur l'utilisation de l'OCR
2/ Non, de nombreux claviers virtuels et gratuits dont ceux de Google ou Sogou le font
3/ Pour accéder aux exercices, il faut appuyer sur la touche "options" de votre téléphone (souvent trois petit points "...")
4/ il est possible que vous ayez téléchargé une ancienne version (par exemple sur Amazon). Les captures d'écran sont celles de la dernière version ;Veuillez suivre les liens de téléchargement sur la page https://chine.in/android-apps/dico/
photo
Modérateur
Changsha
22/12/2014 à 08:26 - Dictionnaire français-chinois
Si vous êtes certain d'avoir la dernière version, merci de nous envoyer une capture d'écran afin que nous nous fassions une idée de l'éventuel problème.
photo
22/12/2014 à 16:44 - Dictionnaire français-chinois
Je ne vois pas les 3 points. J'ai téléchargé l'appli hier à partir du site indiqué.
A quelle adresse puis-je vous envoyer la capture d'écran?
photo
Modérateur
Changsha
23/12/2014 à 01:33 - Dictionnaire français-chinois
Bonjour, vous pouvez me l'envoyer par email david.houstin@chine-inormations.com ou la poster ici.

Merci également de m'indiquer quel téléphone vous utilisez.
photo
23/12/2014 à 12:29 - Dictionnaire français-chinois
Bonjour,
Voici la capture d'écran:

https://plus.google.com/photos/yourphotos?pid=6095989836107348482&oid=116989915445186149895

Mon appareil est un LG G3.
photo
Modérateur
Changsha
24/12/2014 à 11:02 - Dictionnaire français-chinois
@Didier.C, je ne vois pas l'image mais le menu "option" de votre téléphone est disponible en maintenant enfoncé le bouton en bas à droite des dernières applications de votre téléphone (http://infogeek.eu/le-lg-g3-a-un-bouton-menu-voila-ou-le-trouver/)
photo
24/12/2014 à 12:49 - Dictionnaire français-chinois
OK, ça marche, merci.
Dernière petite question: peut-on ralentir la vitesse de saisie en écriture manuelle?
Actuellement, les traits s'effacent avant que je n'aies fini d'écrire le caractère!
Joyeux Noël.
photo
Modérateur
Changsha
24/12/2014 à 14:18 - Dictionnaire français-chinois
@Didier, il s'agit d'une application tierce -que vous avez installé indépendamment- . Normalement elle doit posséder des options de configuration peut être accessibles via les Paramètres (du tel) / Général / Langue et saisie
photo
24/12/2014 à 18:25 - Dictionnaire français-chinois
OK, je vais regarder ça.
Merci beaucoup pour vos conseils.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appel� "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.