recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Caractères et écriture
LIENS COMMERCIAUX

Quelqu'un pour traduire de l'ancien Chinois ?


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
27/03/2017 à 06:33 - Quelqu'un pour traduire de l'ancien Chinois ?
Bonjour dernièrement une amie Chinoise ma écrit quelque chose sur un parchemins décorée de fleurs et de feuilles. Elle ma écrit en ancien Chinois mais elle dit qu'elle ne peut pas le traduire. Ma question est donc : quelqu'un est capable de traduire le parchemin ? je mettrai la photo si quelqu'un est capable (actuellement il m'est impossible de le faire mais je ne pense pas avoir de réponses avant 2-3 jours) Merci quand même
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
20/05/2017 à 20:03 - Quelqu'un pour traduire de l'ancien Chinois ?
S'il n'y a pas trop de caractères et s'ils sont écrits clairement je peux faire la recherche pour vous. Ça me prend la photo pour répondre.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.