recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
07/05/2012 à 03:15 - Bonjour
Bonjour à vous, 

Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je suis mariée avec un chinois depuis maintenant 5 ans. J'adore lire, écrire et découvrir d'autre culture. 
J'aime énormément votre site que je trouve vraiment passionnant. 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/05/2012 à 11:24 - Bonjour
Bonjour Sophie CHEN

.illustration
au forum de Désir D'Asie / Chine Informations. 

Il y a déjà quelque temps, j'ai créé une page spéciale intitulée : " couple Sino-Français ", sur le mariage de Liu-Ye et Anaïs.
Puis j'ai vu que sur le Forum Chine-Informations, il y a aussi d'autres couples sino-français, j'ai donc établi des liens hypertextes sur les pages qui parlent de leurs couples.

C'est-à-dire :

- Céline une Française en Chine mariée à un Chinois.
- Mariage de Tian Shi et Wei "Idée déco pour un mariage franco chinois en France".
- Thierry un Français qui vit en Chine marié à une chinoise.
- Frédérc un Français marié à une chinoise prêt à s'installer en Chine.


Sur la page spéciale, peut-être qu'on peut créer un paragraphe sur votre couple ?
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
07/05/2012 à 12:50 - Bonjour
Bonjour Sophie, bienvenue sur le forum .

je suis aussi marié à une chinoise, et nous avons une petite fille de 16 mois. Nous vivons en France, mais nous allons régulièrement en Chine; principalement dans la région de Canton (Guangzhou) dont ma femme est originaire .
c' est vrai que le mélange des cultures est une grande source de richesse.....

vivez vous en France ou en Chine ?
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
07/05/2012 à 13:08 - Bonjour
@ ckdeux : Oui bien sûr pas de problème, ça sera avec plaisir.  

Pour le moment nous vivont en France, mais avec mon mari on pense sérieusement à aller vivre dans sa région natal. Même si j'ai un peu peur parce que je n'ai connu que la France. 
Félicitation pour votre fille  
J'ai une fille de 4 ans et un fils d'un mois. 

Dernière édition : 07/05/2012 13h11

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/05/2012 à 15:26 - Bonjour
Bienvenue Sophie!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
07/05/2012 à 16:59 - Bonjour
Bonjour Sophie .. et bienvenue ..
je suis un peu dans le meme cas que toi dans quelques années.. j'ai bientot 21 ans et je suis marié avec un chinois depuis 6 mois ...  hehe je suis le meme chemin ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/05/2012 à 03:42 - Bonjour Sophie
Sophie Chen a écrit :
Bonjour à vous, 

Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je suis mariée avec un chinois depuis maintenant 5 ans. J'adore lire, écrire et découvrir d'autre culture. 
J'aime énormément votre site que je trouve vraiment passionnant. 


bonjour et bienvenue Sophie dans notre communauté..je suis aussi marié comme toi depuis 6 ans ( exactement le 1er juillet 2012 sera notre anniversaire de mariage)..Ma femme est donc chinoise et nous avons un bébé de 2 ans qui s appelle Orian-Xu..Je vous souhaite autant de bonheur dans votre famille... à bientôt de te lire..p.s : on peut aussi correspondre en MP, avec plaisir :-))

REPONSE :
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/05/2012 à 03:42 - Bonjour Sophie
Sophie Chen a écrit :
Bonjour à vous, 

Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je suis mariée avec un chinois depuis maintenant 5 ans. J'adore lire, écrire et découvrir d'autre culture. 
J'aime énormément votre site que je trouve vraiment passionnant. 


bonjour et bienvenue Sophie dans notre communauté..je suis aussi marié comme toi depuis 6 ans ( exactement le 1er juillet 2012 sera notre anniversaire de mariage)..Ma femme est donc chinoise et nous avons un bébé de 2 ans qui s appelle Orian-Xu..Je vous souhaite autant de bonheur dans votre famille... à bientôt de te lire..p.s : on peut aussi correspondre en MP, avec plaisir :-))

REPONSE :
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.