recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Ni Hao, Bonjour


photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 3
23/09/2009 à 11:18 - Ni Hao, Bonjour
Ni Hao
je suis d'origine francaise et je vis en couple avec une jolie jeune femme d'origine cantonaise, feru (amateur) de sinologie (histoire, geopolitique tradition.. j'apprend (enfin j'essaye) en autodidacte le chinois (mandarin) la fille de ma compagne m'aide, elle est en classe internationale chinois. je suis heureux d'etre parmis vous xie xie

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
23/09/2009 à 12:14 - Bienvenu
Bonjour,

Soyez le bienvenu sur le Forum
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 3
23/09/2009 à 12:17 - Ni Hao, Bonjour
merci de votre accueil
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/09/2009 à 12:36 - Bienvenu
bonjour et bienvenu Luo Hang.
quel plaisir d'avoir son prof a domicile (c'est ma femme qui s'y colle en chinois et moi en francais pour elle)
au plaisir de communiquer avec vous...

Dernière édition : 23/09/2009 12h37

photo
Ses participations : 56
Ses discussions : 1
23/09/2009 à 16:00 - Salutations
Je te trouve assez chanceux d'avoir ton prof à domicile. Moi j'apprend également en autodidacte; en solitaire ça demande beaucoup de motivation. Mais comme je désire être meilleur, d'une visite à l'autre ....

Cependant l'exercice est captivant. Bonne chance ... ou plutôt bonne persévérance.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
26/09/2009 à 18:04 - Ni Hao, Bonjour
Bonjour Luo Hang.

illustration

au forum de Chine Informations.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.