recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
16/11/2009 à 10:32 - Bonjour
Bonjour à tous et à toutes.

J'étais déjà inscrite depuis un bon moment sur le forum, mais depuis pas mal de temps je ne venais plus ici (changement de vie oblige), donc j'ai décidé de me re-présenter.

J m'ppelle Noémie, j'ai 22 ans, un petit garçon d'un an, et l'an prochain je reprend mes études (c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé a revenir sur le fo').

L'année prochaine, donc, je reprend mse études, et je vais rentrer en LLCE Chinois. pour cela j'aimerais travailler un peu la langue, pour être "bien" dès le début de l'année. Je souhaiterais donc discuter/rencontrer des personnes ayan fait une LLE Chinois ou des personnes parlant courment le chinois.

Merci d'avance
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
20/11/2009 à 09:10 - Bonjour
Bonjour Noémie

Je suis moi aussi nouveau ici.
Tu peux prendre mon msn si tu le souhaites : ajvo-vieulich@hotmail.fr

Tu es de quelle ville ?
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
22/11/2009 à 11:51 - Bonjour
Je suis de Caen, et toi ?
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
23/11/2009 à 11:57 - Bonjour
Dans le Nord et aussi à Paris les week-ends
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.