recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction d'un texte en pinyin


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
14/09/2011 à 17:06 - Traduction d'un texte en pinyin
Bonjour,

une amie m'a envoyé un message hier en pinyin
seulement je ne comprend pas tout

est ce que qqun pourrait me le traduire ?

Je ne le met pas ici je préfer el'envoyer par MP

merci !
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/09/2011 à 06:41 - Traduction d'un texte en pinyin
En général il est difficile pour quelqu'un qui n'est pas chinois de traduire un texte en pinyin (surtout sans les accents)...

Mais j'imagine qu'elle vous l'a envoyé sachant que vous pourriez comprendre, donc en utilisant des mots simples... Pourquoi ne pas lui demander simplement de vous le renvoyer en chinois (ou mieux anglais !), et vous utilisez ensuite un traducteur en ligne... Ainsi vous préservez également la confidentialité du message !
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
15/09/2011 à 09:23 - Traduction d'un texte en pinyin
En effet mais je ne comprend pas tout
et je lui ai bien demander de me le renvoyer seulement elle se connecte très rarement sur internet
Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me le traduisant ><
merci
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/09/2011 à 13:30 - Faute de mieux
si vous n'avez pas d'autre solution, je veux bien essayer
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
15/09/2011 à 13:44 - Traduction d'un texte en pinyin
Merci beaucoup,

je vous ai envoyé le texte en question par MP.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/09/2011 à 15:11 - C'est fait
je vous ai répondu
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.