recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction d'un texte svp


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
24/01/2018 à 17:49 - Traduction d'un texte svp
(miniature) illustration illustrationBonjour, pouvez-vous me traduire la phrase qui commence à partir de xianzai (maintenant) Merci
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
25/01/2018 à 22:42 - Traduction d'un texte svp
Bonjour, je pense que c'est quelque chose comme:
Maintenant vas en en apportant beaucoup (ou tout simplement « apportes-en beaucoup »), arrivé là-bas tu pourras alors en acheter rarement. Pars tout de suite pour les États-Unis, je suis très content, il ne m'importe pas d'être un peu fatigué.

Dernière édition : 26/01/2018 03h08

photo
Ses participations : 1
28/01/2018 à 15:55 - Traduction d'un texte svp
Bonsoir, voici mon interprétation:
"Maintenant, pars en y apportant quelque uns. Arrivé là-bas, tu pourras alors en acheter un peu. En partant immédiatement pour les Etats-Unis, je me sens très heureux et peu importe si je suis un peu fatigué."

Bon courage,

Cordialement
photo
ait idir
28/01/2018 à 17:52 - Traduction d'un texte svp
bonjour,
maintenant, pars en en apportant un peu plus, arrivé là-bas, tu pourras alors en acheter un peu. En partant immédiatement pour les Etats-Unis, je me sens très heureux et peu m'importe si je suis un peu fatigué.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.