recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Besoin traduction texte français en pinyin


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
14/04/2013 à 21:07 - Besoin traduction texte français en pinyin
Bonjour, j'ai besoin de la traduction du texte suivant en pinyin , c'est urgent, merci d'avance : Bonjour , s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider à traduire le texte suivant en pinyin :Le lundi matin j'ai cour de français de 8 a 10h, a 10h30 j'ai biologie, à 11h30 j'ai math , puis le midi je mange , l' après midi j'ai cour de lettre , puis cour de sport de 15h a 16h. À 16h c'est la fin des cours . J'aime la physique et la biologie car les professeurs sont gentils mais je n'aime pas le français et les math car c'est ennuyeux.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.