recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Quel est votre désir d Asie


 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/11/2010 à 18:10 - Quel est votre désir d Asie
Je sais que je joue sur l' actualité du moment et m' en sert à bon escient pour savoir quels sont vos Désirs D'Asie ( à part la Chine bien entendu quoique celle ci n 'est plus un désir pour la plupart mais une réalité...) ?

p.s : je connais déjà le désir de Steph( ce qui est en soi un bon début...)
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
06/12/2010 à 18:28 - Quel est votre désir d Asie


Personnellement j'apprécierais visiter l'Inde et le Japon.
L'Inde par rapport à une partie de mes origines. Le Japon du fait de sa totale domination de l'espace restreint et de la mise en application de sa philosophie martiale dans le champs de la vie de tous les jours. Une philosophie qui lui a permis après guerre de vaincre l'Occident par son économie et sa technologie de pointe en dépit des déboires récents.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/12/2010 à 20:22 - Quel est votre désir d Asie
Vous êtes d'origine indienne Kiki? ça ne se voit pas trop sur votre photo
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
07/12/2010 à 05:20 - Quel est votre désir d Asie
Bonjour, Lililèle. Oui. Dans mon arbre généalogique figurent des grands-mères indiennes et bien sûr d'autres régions du monde. Je suis métisse même si cela ne se voit pas. et je comprends que vous portiez des lunettes pour mieux voir ce que je dis .
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/12/2010 à 11:54 - Quel est votre désir d Asie
lol, vous avez gardé des connaissances sur l'inde?
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
07/12/2010 à 17:01 - Quel est votre désir d Asie
Bonsoir Lililèle, moi je vis l'Inde tous les jours car le milieu dans lequel j'évolue est un milieu multiculturel. Dernièrement nous avons fêté le Dipavali ou fête de la Lumière. Pour le moment pas besoin d'aller en Inde pour voir la splendeur des temples et les magnifiques femmes en sari. J'ai des amis d'origine indienne qui appliquent à la lettre bien des préceptes tamouls ou hindous. J'apprécie l'Inde aussi pour son histoire mais je ne comprends pas toutefois le système des castes. D'ailleurs j'ai horreur de ça.

photo
Ses participations : 34
Ses discussions : 1
07/12/2010 à 20:04 - Re les désirs d'Asie
Bonsoir ^^

Pour ce qui est de mon coté je rêverais d'aller au Japon !!! J'ai commencer toute petite en regardant les mangas avec ma mère (hihi) et j'ai pousser plus loin avec la musique, les dramas mais surtout....la mode ! J'aimerais trop y aller pour voir Harajuku, Shibuya etc....les quartiers de la mode avec pleins de visualeux et de gothic lolitas !!! En tant que jeune petite styliste c'est mon rêve !
Mais j'aimerais aussi visiter la Corée du Sud, la Chine, la Thaïlande rien que pour ma curiosité et voir leur façon de vivre, les différences etc... voili voilou ^^
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/12/2010 à 21:13 - Quel est votre désir d Asie
Moi ce serait le Vietnam et l'Inde
photo
Ses participations : 173
09/12/2010 à 03:53 - Chine ASEAN
Je voudrais faire croisière des pays de l'ASEAN, longer l'ex Indochine, l'Indonésie, et rentrer par les Philippines et Taiwan ...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/12/2010 à 11:47 - Quel est votre désir d Asie
Ah oui l'indonésie est aussi un pays où j'aimerais beaucoup aller!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.