recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Nouveau centre pour les visas à Paris


photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
20/02/2012 à 23:03 - Nouveau centre pour les visas à Paris
Je me suis rendu aujourd'hui au nouveau centre de visa qui est au 117 avenue des Champs Elysées apres avoir pris un rendez vous par Internet sur le site http://visaforchina.org/PAR_FR/.
C'est maintenant une société privée China Bridge Sarl qui s'occupe des visas pour le compte de l'ambassade.
Le centre est super clean et il n'y a plus de queue comme c'etait le cas avant à l'ambassade. C'est tellement rapide que mon numéro etait deja passé quand je suis arrivé dans la salle des guichets.
Le revers de la médaille c'est que les prix ont tout simplement doublé: 35 euros pour le visa et 35 euros pour le service soit 70 euros pour une entrée unique. Ca commence à faire pas mal quand on voyage en famille.

Dernière édition : 20/02/2012 23h10

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/02/2012 à 01:47 - Nouveau centre pour les visas à Paris
Oui, c'est une société créée par la Banque de Chine... Une bonne idée pour remplire les poches de la banque chinoise

Sinon, c'est vrai que c'est pratique pour ceux qui peuvent se déplacer à Paris.
photo
Ses participations : 1
Shanghai
28/02/2012 à 17:07 - Rendez vous
Merci pour ces infos !
Par contre, est-on obligé de prendre rendez vous sur le site internet pour être reçu ? Je dois y aller en urgence pour avoir mon visa le plus rapidement possible mais pas de rendez vous possible pour demain... Je n'ai pas envie de faire le déplacement pour rien !
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
28/02/2012 à 17:47 - Nouveau centre pour les visas à Paris
J'ai pris mon rendez-vous sur Internet, vous pouvez essayer de téléphoner pour savoir, il y a un service de renseignement.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/02/2012 à 18:51 - Pour les "provinciaux" ...
Je vis en Bretagne.J'ai donc utilisé le service proposé par C.I. Très efficace.Pas de rendez-vous à prendre,les formulaires sont téléchargeables,le  retour du passeport "tamponné" se fait par par la poste, à domicile . 
Les explications sont très claires . Consultez le site !!!



http://www.desir-asie.com/voyage/service/visa/Chine+46.html
photo
chris
28/09/2014 à 18:01 - Nouveau centre pour les visas à Paris
Merci, info très utile!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.