recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
06/09/2008 à 15:10 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
Info ou intox? Le stade olympique, le nid d'oiseau devrait être détruit à la fins de ces Jeux. Info ou intox. J'ai vraiment du mal à y croire
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
06/09/2008 à 16:48 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
Ils n'ont pas dit que tous ces sites vont devenir des monuments touristiques? J'ai du mal à imaginer concernant la destruction!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/09/2008 à 16:57 - Provisoire?
Je suis sûr que c'est de l'intox...ou alors c'est que la constructiona été faite pour du provisoire
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
06/09/2008 à 17:11 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
ce serait surprenant qu'on ait investi autant d'argent pour du provisoire
j'ai entendu dire qu'il servirait aussi pour organiser des concerts

bah ! encore une rumeur qui circule
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
06/09/2008 à 17:26 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
C'est une intox à mon avis !
La Chine ne voudrait pas détruire ce cite : il représente la nation Chinoise dans le domaine sportif et mondiale !
Pourquoi vouloir détruire un monument aussi grand et beau ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/09/2008 à 23:25 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
Qui a intérêt à propager une telle rumeur ?
Ce serait vraiment incompréhensible de détruire l'image symbole des jeux !!!
J'ai lu que le stade allait servir ensuite pour de grands évènements culturels ou sportifs ,ce qui serait logique ,un peu comme le Stade de France qui accueille des compétitions et des concerts .
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
06/09/2008 à 23:34 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
olivierkrb a écrit :
Info ou intox? Le stade olympique, le nid d'oiseau devrait être détruit à la fins de ces Jeux. Info ou intox. J'ai vraiment du mal à y croire


Bonsoir Olivier as tu un lien de cette info ou intox ou est ce une supputation de ta part après un petit ROOO...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/09/2008 à 05:51 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
Bonjour Liaoning.

En fait, j'ai eu le fin mot de l'histoire.
Le bassin olympique va subir des transformations après les JOs. Lesquelles? Je ne sais pas. Par contre des personnes de mon entourage (ici à Beijing) ont confondu bassin olympique et stade olympique. Ces personnes ont compris que le stade serait détruit et ils n'ont évidemment pas vérifié l'information.
Désolé pour la fausse rumeur. Mais vous savez... Allez faire comprendre à un ensemble d'amis chinois qui ont pour point commun d'être des têtes de mules qu'ils se trompent. Mission impossible!
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
07/09/2008 à 23:01 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
OOOOOOuff !
Vous m'avez vraiment fait peur !
En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié car détruire ce beau stade serait de la folie !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/09/2008 à 23:38 - Le nid d'oiseau devrait etre détruit à la fin des jeux?
Devant le succès populaire de ces bâtiments ,je ne crois pas qu'ils seront démolis ,tout au plus aménagés ...
La tour Eiffel aussi devait être démontée après l'Exposition de 1889 ...
C'est incroyable ces rumeurs ...dangereuses parfois ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.