recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Ne pas regarder les JO...


 10 pages 
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
07/08/2008 à 18:40 - Ne pas regarder les JO...
Moi, je vais regarder le spectacle de la cérémonie.
Je ne suis pas branchée sport pour deux sous. Les JO, ça ne me touche pas plus que ça.
Ce qui me touche, ce sont les critiques à tout va et à la longue ça me prend le chou tellemant que j'en ai marre.

photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
07/08/2008 à 18:52 - Ne pas regarder les JO...
michel m , je sens que vous avez besoin d'aide
alors revendez votre tele , votre ordinateur ,revendez tout et ... VOYAGEZ
pas seulement en chine mais partout dans le monde , ça vous rendras plus tolerant
mais n'allez pas dans les endroits touristique mais chez l'habitant
et surtout ne revenez sur chine information qu'a votre retour
bon voyage
adieu
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/08/2008 à 19:09 - Voyager ...
Vous avez raison ,Phil, un long voyage outre-France pour connaître autre chose serait très utile à Michel M .Mais je n'irai pas jusqu'à proposer une souscription ...
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/08/2008 à 19:13 - On est sauvé!
Je cite Michel.M:

"Arthusetnico, le blog gay d'un couple branché"

Voilà ce que j'appelle une source fiable et sèrieuse, en effet tu te documentes très bien sur la chine...

C'est que tu m'as fait peur, parce que pendant un moment j'ai cru que tu était le genre de gars à répeter bêtement tout ce que tu entendais comme un pérroquet...mais là non tu me rassures, si Arthus et nico l'ont dit.

Dernière édition : 07/08/2008 19h14

photo
Ses participations : 46
Ses discussions : 1
07/08/2008 à 19:21 - Ne pas regarder les JO...
Steph a écrit :
Je cite Michel.M:

"Arthusetnico, le blog gay d'un couple branché"
Voilà ce que j'appelle une source fiable et sèrieuse, en effet tu te documentes très bien sur la chine...
C'est que tu m'as fait peur, parce que pendant un moment j'ai cru que tu était le genre de gars à répeter bêtement tout ce que tu entendais comme un pérroquet...mais là non tu me rassures, si Arthus et nico l'ont dit.


Bah !!! C'est une source comme une autre.
J'ai pris celle là car elle parle de choses que j'ai lu ou entendu par ailleurs.
Sur Internet, les sources ne manquent pas.

En revanche, je suis prêt à dire que le Net est très loin d'être une référence en matière d'information.
Il faut savoir lire entre les lignes.

Dernière édition : 07/08/2008 19h28

photo
Ses participations : 46
Ses discussions : 1
07/08/2008 à 19:23 - Ne pas regarder les JO...
phil a écrit :
michel m , je sens que vous avez besoin d'aide
alors revendez votre tele , votre ordinateur ,revendez tout et ... VOYAGEZ
pas seulement en chine mais partout dans le monde , ça vous rendras plus tolerant
mais n'allez pas dans les endroits touristique mais chez l'habitant
et surtout ne revenez sur chine information qu'a votre retour
bon voyage
adieu


Ah-ah !!! Fort amusant.
Prendre le risque de ce conseil...
J'ai 400 000Km au compteur, en avion, 85% dans le Pacifique..!
Mais bon, je n'en ai sans doute pas fait assez !!!
(;o))))))))))
photo
Ses participations : 46
Ses discussions : 1
07/08/2008 à 19:27 - Ne pas regarder les JO...
michelem a écrit :
Vous avez raison ,Phil, un long voyage outre-France pour connaître autre chose serait très utile à Michel M .Mais je n'irai pas jusqu'à proposer une souscription ...


Ah mais si, faut pas vous gêner.
J'ai tellement voyagé que ma ridicule retraite me cloue dans une « brousse française » où je me morfond... ( ;o))))))))))))))

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/08/2008 à 19:32 - L'Esprit critique
Oui mais le problème, c'est que c'est avec des gens comme toi qui ne connaissent rien (mais alors rien de rien) à un pays, une culture et un peuple et qui lancent des énormitées sur internet, que la haine, le racisme ou tout simplement la bêtise et les idées recues se dévelloppent en France.

C'est bien de s'exprimer librement mais il y a aussi l'esprit critique (je ne parle pas là de critiquer la dernière tenue de sa voisine...)qui fait que les citoyens d'une vieille démocratie comme la notre réléchissent(normalement)et son responsables de leur parole et de leurs actes.


Dernière édition : 07/08/2008 19h41

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/08/2008 à 19:45 - La campagne ...
J'ajouterai que le fait de vivre à la campagne ,en étant à la retraite qui plus est ,(c'est aussi mon cas !!!)n'empêche pas d'être curieux et ouvert au monde .Michel M,les voyages que vous évoquez ne semblent pas vous avoir fait découvrir ou comprendre le monde qui vous entoure ...Dommage .
photo
Ses participations : 46
Ses discussions : 1
07/08/2008 à 22:38 - Ne pas regarder les JO...
Steph a écrit :
Oui mais le problème, c'est que c'est avec des gens comme toi qui ne connaissent rien (mais alors rien de rien) à un pays, une culture et un peuple et qui lancent des énormitées sur internet, que la haine, le racisme ou tout simplement la bêtise [...]


Mais non mais non, pas de haine, pas de racisme, tu as mal lu ma parole !
Je ne m'en prends qu'aux méthodes des dirigeants de ce pays, pas aux chinois !!
Vous êtes tous aveuglés vous même par des convictions personnelles !!!
Ou alors vous êtes payés par les dirigeants chinois pour répendre la bonne parole, c'est à se demander !!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.