recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation des membres


 14 pages 
photo
Ses participations : 18
20/08/2008 à 13:38 - Présentation des membres
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/08/2008 à 17:13 - Trop mignon !!!
Trop mignon le panneau d'accueil .Joey ,comment avez-vous fait ?

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
20/08/2008 à 18:16 - Présentation des membres
Oui, super !
Moi qui n'est même pas réussi à placer une image sur le forum ...
Bravo !
photo
Ses participations : 18
21/08/2008 à 22:36 - Présentation des membres
michelem a écrit :
Trop mignon le panneau d'accueil .Joey ,comment avez-vous fait ?



c'est simple , je vais sur un site de smileys http://smileys.sur-la-toile.com/

je recherche sur la colonne de gauche le genre de smiley que je veux insérer dans mon message , je clique sur l'image sélectionnée pour copier son BBcode un lien apparaît dans une barre en bas du tableau des images , faire un clic côté droit de la souris pour copier, je colle ensuite ce lien dans mon message...

voilà , je ne sais pas si je me suis bien exprimée, sinon , il vaudrait mieux demander à un membre du forum plus chevronné...

Dernière édition : 21/08/2008 22h44

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/08/2008 à 00:06 - Merci Joey
illustration

J'espère que ça marche ,c'est trop drôle !!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/08/2008 à 00:12 - Présentation des membres
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/08/2008 à 00:18 - Présentation des membres
x" width="px" alt="illustration" >

Je suis vraiment nulle !!!
photo
Ses participations : 3
04/09/2008 à 15:54 - Présentation des membres
Bonjour à toutes et à tous !
Donc je me présente :

Je suis étudiant en dernière année du cycle ingénieur du coté de Nancy et je suis, vous vous en doutez passionné par La Chine ! ^^

Ce pays m'attire depuis plusieurs années déjà, mais ce n'est réellement que depuis l'année dernière que j'ai concrétisé ma soif de connaissance en profitant de divers devoirs pour dévorer livres et articles et depuis je continue, d'où ma présence ici. Je me suis aussi attaqué à l'apprentissage de la langue, avec l'aide des étudiantes chinoises de mon établissement, et je suis à la recherche de cours proprement dit pour cette année !

J'ai découvert ce forum, en grande partie grâce à Lililele et à ses superbes articles concernant les couples chinois, car le plus important pour moi actuellement est que je vis une tendre relation avec ma petite amie, 100% made in china depuis maintenant depuis 5 mois. Je me suis beaucoup retrouvé dans ces articles, dans lesquels Lililele explique bien que ce n'est pas toujours facile (je le vis au quotidien ^^) mais ô combien enrichissant et plus encore ...

En espérant vous lire tous autant que vous êtes et vous apporter ma modeste contribution, je vous dis à bientôt !
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
04/09/2008 à 17:06 - Présentation des membres
Bonjour Acéton

Bienvenue sur le site! Pas facile de vivre en couple mixte, mais comme tu dis c'est très enrichissant. Pour tout problème à ce niveau, fais appel à Lililele, c'est une professionnelle de couple mixte
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/09/2008 à 19:52 - Agence matrimoniale
Arrête Rui.S! Tu va me faire accusée d'ouvrir une agence matrimoniale franco-chinoise clandestine sur le forum

Dernière édition : 04/09/2008 20h19

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.