recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
19/09/2009 à 19:00 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Paul.B a écrit :
Il n'y pas de lézards, je ne considère pas être sous de mauvais jours. Et qui plus est, la demoiselle ne corrige pas ce qui est à corriger=)

Outre mon erreur alors, je lui demande donc si, avec son expérience sur le terrain, elle y voit des atotus de séduction propre aux chinois et le cas échéant lesquels.
La réponse a son intérêt


Je crois avoir déjà donné mon avis. Je ne souhaite pas l'affiner car je n'ai pas envie de rentrer dans des caricatures sur les hommes en Chine.
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 22:43 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
@Victoria

Le message cité est adressé à Cha, et ne vous concerne donc pas. Cependant j'entends ce que vous dites=)

@Cha

C'est comme vous voudrez, mais voyez juste de la curiosité dans ma demande.
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
19/09/2009 à 23:15 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Victoria a écrit :

@ tous,
Je me demande si des hommes chinois et des femmes francaises seraient interressés de proposer leur opinion sur sujet proposé par lillele?


euh

je suis une femme
Je suis française

ps : bisou Paul
photo
Ses participations : 4
15/05/2010 à 01:34 - Moi, si!
michelem a écrit :
C'est vraiment "en général" ...Car autour de moi, je connais plusieurs Françaises qui sont attirées par les Chinois (ou plutôt les asiatiques)...Sans en faire une fixation !!!


Pardon de m'inscrire un peu juste pour participer à cette conversation qui ne peut que m'interpeller... très vivement!

Oui, ces femmes existent, et j'en fais partie.
Et, en effet, j'ai l'impression d'être un peu originale dans mes goûts (que je ne proclame pas d'ailleurs).

J'avoue que, chez moi, ça frise un peu la fixation. Mais comment faire autrement face à tant de charme?

Mon goût pour l'homme asiatique est immense. C'est une passion.
Pourquoi? Et bien je dirais, pour tout:
Pour le visage et le corps, la peau, les odeurs, qui sont bonnes de partout...
Pour la séduction subtile qui passe par les yeux, la sensualité folle dont ils sont capables.
Et puis aussi pour leur présence, leur compagnie si agréable, reposante et stimulante à la fois.

C'est presque inexprimable, je ne sais comment l'expliquer. C'est très fort en moi.

Qui dit qu'ils manquent de virilité? Je conteste! Il s'agit d'une virilité merveilleuse.
Quoi de plus viril que les arts martiaux asiatiques?
C'est l'énergie à l'état pur, en parfait équilibre.
J'en témoigne personnellement.

Les autres hommes, en comparaison me paraissent grossiers et sans attrait.
C'est exclusif et excessif, sans doute, mais j'assume.
Et puis, j'ai de la chance, j'ai plutôt tendance à plaire aux asiatiques...

Mes plus beaux moments en tant que femme, je les ai vécu dans des bras asiatiques.
Des moments de pure magie!

Merci messieurs, et pardonnez ma franchise...


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/05/2010 à 03:37 - Quel beau témoignage.....
bonjour et bienvenue Marie.B,

merci pour ce beau témoignage d' amour et de passion...
comme quoi le Bonheur existe...

Je vous souhaite de continuer à couler des jours heureux...


Dernière édition : 15/05/2010 03h38

photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
15/05/2010 à 08:12 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Merci Marie.B,

Merci d'exister ! Car s'il y avait plus de femmes occidentales capables de parler comme vous, il y aurait moins d'hommes occidentaux pour désirer des femmes Asiatiques.

Vous semblez être une femme, une vraie. Si tel est le cas vous êtes rare !

La grande majorité des femmes occidentales désire s'attribuer les prérogatives masculines et traite mal les hommes. Ceci a deux effets :

Le premier est que certains hommes occidentaux basculent dans l'homosexualité alors que ce n'était pas réellement leur trajectoire.

J'ai vu un jeune ami qui, après plusieurs tentatives au cours desquelles il a été mal traité, a fait ça.

Il avait probablement des tendances. Etre délicat, il avait besoin d'une femme tendre, amoureuse compréhensive etc. Finalement, n'ayant trouvé que des brutes qui se croient tout permis, c'est auprès des hommes du même modèle que lui qu'il a trouvé les qualités qu'il recherchait.

Et pourtant c'était bien une femme qu'il cherchait. Je le sais, quand j'étais en train de chercher aussi mais dans une autre tranche d'âge, il m'avait fait des confidences et m'avait parlé de ses déceptions.

D'ailleurs, ayant de mon côté fait tout ce qui était en mon pouvoir pour trouver une occidentale, débutant en informatique, je lui avais demandé de m'aider à ouvrir des sites Chinois. Et une fois ouvert, je voyais bien qu'il s'intéressait désespérément aux femmes qui y étaient. Mais le malheureux ne parlait pas Chinois ni même Anglais...

Dans les semaines qui ont suivi, sa maman qui est une Amie, m'a révélé qu'il avait basculé.

Le second effet est que certains autres hommes occidentaux « foutent le camp » vers d'autres contrées.

C'est en ce qui me concerne ce que j'ai fait quand j'ai pu vérifier de quoi étaient faites ces dames, que je cherchais à 50, et qui paradoxalement avaient toutes entre 39 et 40 ans (Réel 39/41...), grandes séductrices mais qui n'arrivaient pas à cacher leur vraie nature.

Pourquoi 39/41 ?

Parce qu'avant elles font la java et elles se foutent pas mal de faire une famille.

Pendant, ce sont les deux seules années de leur vie pendant lesquelles elles essaient de marcher droit. Mais elles ne savent pas faire... Elles ne l'ont jamais fait ! Alors ça se voit comme le nez au milieu de la figure et les hommes s'enfuient.

Et après ? Chassez le naturel, il revient au galop : Elles ont fait l'effort pendant 2 ans. Ca n'a pas marché. Alors, nouvelles fringues, institut de beauté et elle recommence comme avant !

Bravo les filles !

photo
Ses participations : 4
15/05/2010 à 11:49 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Gulinhusband
C'est en ce qui me concerne ce que j'ai fait quand j'ai pu vérifier de quoi étaient faites ces dames, que je cherchais à 50, et qui paradoxalement avaient toutes entre 39 et 40 ans (Réel 39/41...), grandes séductrices mais qui n'arrivaient pas à cacher leur vraie nature.

Pourquoi 39/41 ?

Parce qu'avant elles font la java et elles se foutent pas mal de faire une famille.

Pendant, ce sont les deux seules années de leur vie pendant lesquelles elles essaient de marcher droit. Mais elles ne savent pas faire... Elles ne l'ont jamais fait ! Alors ça se voit comme le nez au milieu de la figure et les hommes s'enfuient.

Et après ? Chassez le naturel, il revient au galop : Elles ont fait l'effort pendant 2 ans. Ca n'a pas marché. Alors, nouvelles fringues, institut de beauté et elle recommence comme avant !

/quote a écrit :


Merci de m'encourager, mais en revanche, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire au sujet de ces dames de 39/41 ans... pardon, ce n'est pas très clair.

séductrices mais qui n'arrivaient pas à cacher leur vraie nature./quote a écrit :


deux seules années de leur vie pendant lesquelles elles essaient de marcher droit./quote a écrit :



Pourriez vous expliquer? La séduction de la part d'une femme ayant la quarantaine est-elle pour vous un mauvais point?

Que voulez vous dire par "leur vraie nature"?
Et par "marcher droit"? Là vous m'inquietez un peu....

Non, pardon, mais vraiment je ne comprends pas...


photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
15/05/2010 à 15:38 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Marie.B

Ce qu'il y a à comprendre, c'est qu'une chose interpelle.

Pourquoi un monsieur sérieux qui cherche à créer une famille avec une dame aux alentours de 45/50 ans reçoit-il au moins 80% de réponses de la part de dames complètement tordues qui ont 39 à 41 ans trichés à 40 ?

Pour en avoir une idée, il suffit d'avoir essayé d'entamer une relation avec ces dames. Examinons les faits suivants :

L'une, 40 ans belle, jamais mariée et sans enfant parle au téléphone comme savent si bien le faire certaines speakerines d'aéroport. Je l'invite à manger chez moi pour la rencontrer. Nous conversons tous les soirs à 21 heures par téléphone. La veille du RV je veille à l'appeler de façon à gentiment la rassurer (car idiot, je m'inquiète déjà pour elle). Elle ne répond pas. Je le saurai plus tard, elle est allée dormir. A 21 heures. J'essaie plusieurs fois de l'appeler jusqu'à minuit : Personne ne réponds.
Je me suis donné du mal à tout préparer pour la recevoir. Un homme seul qui fait le ménage et la cuisine... Elle pourrait y penser. Moi j'ai bien pensé à elle. Mais elle ne pense pas à moi. C'est pourtant son rôle de femme ! Elle n'a pas l'habitude ou elle ne sait pas ou elle s'en moque.
Toujours est-il que le lendemain à 7 h je trouve un SMS : « Et d'abord, aujourd'hui je travaille. »
Mais je comprendrai plus tard qu'elle s'est mélangé les pinceaux dans les SMS qu'elle a envoyés. Elle m'appelle au téléphone et me dit qu'elle travaille. Je ne peux pas le croire elle est directrice de son magasin et a organisé son emploi du temps depuis plus d'une semaine en prenant bien soin de venir le vendredi à midi alors que je lui proposais le jeudi (Son jour de congé) de façon à me vérouiller jusqu'au mardi matin (Le magasin étant fermé le lundi... Je comprends qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. J'en ai assez de la voir se jouer de moi et je lui dis qu'on s'arrête là. Elle pleure. Pas de m'avoir perdu, rassurez-vous, elle en trouvera un autre... mais d'avoir manqué cette partie.

L'autre, 41 ans belle, souhaite communiquer par SMS ou par fax mais pas par téléphone... Qu'est-ce que cette lubie ?
Je lui adresse de gentils fax. Elle me les retourne corrigés avec des annotations écrites en rouge partout : « N'a rien compris au sujet », « Mais non ! Pas du tout », « Oh ! ! ! »
Elle veut bien faire un couple, mais veut rester libre... Aller danser avec les copines... Et « Les enfants (Elle en a deux), tu n'approches pas ! Ils sont à moi ! »
Quand finalement je lui dis qu'elle n'a qu'à aller faire un couple avec qui elle veut, elle pleure. Et oui, j'ai compris plus tard qu'elle était tellement sauvage qu'un couple ça se limitait pour elle à recevoir d'un mec des fax qu'on corrige comme une vieille institutrice aigrie et à d'avoir sa photo dans son sac à main.

L'autre 39 ans, plus modeste, plus raisonnable, moins effervescente m'attire davantage. Elle a une fille quelque peu perturbée. Son psy dit : « Dès qu'elle aura un père elle va se rééquilibrer ». J'en accepte le principe et la charge. Au téléphone elle est éprise sur la base de la photo et ça a l'air sincère. Elle va venir manger à la maison. La veille de venir, elle ne répond plus au téléphone... Elle a rencontré sa mère qui ne veut pas la voir partir avec sa fille en Irlande avec moi.
Tant pis pour la petite fille, tant pis pour la fille et tant pis pour moi ; et vive la grand-mère égoïste à laquelle, si nous restons en France il faudra que j'obéisse !

Alors j'en ai ras le bol de ces nénettes de 40 ans qui se comportent comme des gamines et je commence à ne plus les prendre au sérieux.

Ayant maintenant compris, je décide de m'y intéresser mais différemment et le hasard me fais passer sous le nez une nénette qui a 45 ans. Cette fois, plus question de famille ni d'affaire sérieuse mais de manière non équivoque de rapport sexuels. L'affaire s'engage gaillardement et rendez-vous est pris pour le lendemain dans un coin sombre du parking Macdo. Authentique ! Je suis là un peu en avance. Elle arrive : D'un bond elle jaillit de sa voiture et se plante devant mois. Elle est réellement splendide ! Elle sort de l'institut de beauté. Je lui fais une bise sur le front puis je recule un peu. « Est-ce que je te plais ? » me dit-elle ? Honnêtement, vu le contexte et considérant ce que nous avions à faire sans pouvoir espérer plus je n'ai pas du manifester tout l'enthousiasme qu'elle attendait. Je lui réponds que oui. Elle me regarde longuement du visage en descendant lentement jusqu'aux pieds : « Je n'aime pas tes chaussures ! » J'aurais du me méfier... Elle m'avait dit qu'elle avait quitté le précédent parce qu'il n'avait pas les baskets au look qui lui convenait. Elle saute dans sa voiture et s'en va. J'en ai pleuré... Je n'arrivais plus à m'arrêter. Les gens sur le parking me demandaient si ça allait. Deux heures plus tard tout seul chez moi, j'en pleurais encore. Bien sûr, vous avez compris que si je pleurais c'était de rire.

Dans le lot il y eut une dame de 32 ans, bien sympa mais à qui j'ai du faire comprendre qu'on avait trop d'écart, des 39/41 encore environ une dizaine : 2 dont je ne préfère pas raconter l'histoire honteuse, 8 environs qui étaient des vrais cas sociaux (Personne ne croirait ce qu'elles me disaient) et peut être encore une ou deux de plus de 41 en court circuit total.

Leur vrai nature c'est d'avoir pris autant de bon temps que possible jusqu'à 39 ans et brutalement de décider qu'à 40 ans elles vont trouver un gogo pour les marier. Mais ça ne marche pas car même si elles en trouvent un, elles n'ont pas le profil qui convient.

Elles essaient pendant 2 ans de cacher leur passé plus ou moins sulfureux.

Et finalement, voyant qu'elles ne parviennent pas à trouver ce mari dont elles n'ont pas envie mais qui est indispensable pour rentrer dans le rang, elles abandonnent et recommencent à vivre comme elles ont toujours vécu.
C'était l'histoire de la nénette du parking du Macdo...

« La séduction de la part d'une femme ayant la quarantaine est-elle pour vous un mauvais point? » Non, absolument pas mais tout dépend de ce qu'on en fait. Si c'est pour faire un maximum de conquêtes, moi je ne me sens pas concerné par ce type de femmes. Elles se croient malines et finalement pleurnichent qu'elles n'on jamais été aimées.

Et je vous passe sous silence le chapitre sexuel où, contrairement à ce qu'on pourrait fantasmer elles n'ont bien souvent que peu dépassé le niveau de la poupée gonflable.

« Et par "marcher droit"? Là vous m'inquiétez un peu.... » Vous faites bien de vous inquiéter pour ces personnes. En effet les hommes ne sont souvent pas bien malins mais pour certaines choses ils ont un instinct qui les protège de s'embarquer avec ce type de femmes insupportables. Car ce n'est plus à 40 ans qu'on apprend à vivre en couple.



photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
15/05/2010 à 16:30 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Gulinhusband, j'adore vous lire! Vos récits sont d'une rare vérité, au sens où l'occidentale éternelle célibataire entre 37 et 41 ans est tout sauf fréquentable. Ce que vous racontez là, n'importe qui peut l'expérimenté. Les sites de rencontre sont fournis de ces personnes vénales, futiles, superficielle à la maturité affective proche de celle d'un batracien. Mais malheureuseement, nous sommes en France et pour la plupart francais où notre dogme est de faire dans le politiquement correct quitte à dire des contre vérités. Personne ne vous écoutera et mieux on vous fera passer pour le gros lourdeau mysogine de service.
photo
Ses participations : 4
15/05/2010 à 16:54 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Et bien, que d'histoires foireuses!...

Enfin merci quand-même pour vos éclaircissements.
Mais comment croyez vous faire une rencontre en vue d'un mariage, comme ça, par internet?
C'est vraiment trop artificiel.
Je ne comprends pas du tout ce mode opératoire.

Et nous voilà finalement bien loin du sujet d'origine:

]"Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?"

Ce pour quoi je m'étais inscrite dans le but de témoigner de mon goût personnel prononcé pour les hommes asiatiques, dont chinois; pensant que mon témoignage pourrait relativiser un peu le cliché de départ.

Bonne journée et j'espère que vous ferez bientôt une "vraie" rencontre, de celles auxquelles ont ne s'attend pas. (Les meilleures...)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.