recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation des membres


 14 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/07/2008 à 22:13 - Bienvenu à vous deux
Bienvenu à Liaoning et à Steph, que l'on ne lira pas souvent
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/07/2008 à 00:08 - Punition ?
J'aime bien lire les posts de Steph,mais vous avez raison ,Lililele .Il ne doit avoir accès à l'ordi que s'il a accompli toutes les tâches ménagères qui lui sont dévolues !!!
Je suis sûre qu'il va s'y mettre très vite pour pouvoir discuter avec nous !!!
photo
Ses participations : 4
19/07/2008 à 21:33 - Présentation des membres
Bonjour a tous et a toutes,
je suis belge et m'interesse à l'Asie en général..Faut dire que la première fille avec qui ,j'ai vécu était...vietnamienne.Ca marque...non?
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
20/07/2008 à 11:57 - Présentation des membres
Bonjour Babelko,

Effectivement, elle va vous marquer à vie
photo
Ses participations : 20
20/07/2008 à 13:38 - Bonjour
ben moi aussi, je vais faire comme tout le monde, une ptite présentation s'impose. Je m'appel michaël, j'ai 26 ans bientôt 27, je suis originaire de la provence même si j'ai passé une partie de ma vie aussi entre tahiti et la nouvelle-calédonie. Je suis en couple depuis peu de temps avec une chinoise, donc j'ai voulu m'interesser à son pays sur internet et je suis tombé par hasard, je le trouve vraiment bien fait et j'y ai appris plein de chose, spécialement en ce qui concerne la relation entre un français et une chinoise, merci lililele pour tes enrichissant conseils. A part ça je suis un ex soldat qui a servit 5 ans, j'ai quitté l'armée il y a peu de temps et maintenant je suis flic, alors mef lol

Dernière édition : 20/07/2008 13h46

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
20/07/2008 à 14:01 - Présentation des membres
Michaël.L a écrit :
ben moi aussi, je vais faire comme tout le monde, une ptite présentation s'impose. Je m'appel michaël, j'ai 26 ans bientôt 27, je suis originaire de la provence même si j'ai passé une partie de ma vie aussi entre tahiti et la nouvelle-calédonie. Je suis en couple depuis peu de temps avec une chinoise, donc j'ai voulu m'interesser à son pays sur internet et je suis tombé par hasard, je le trouve vraiment bien fait et j'y ai appris plein de chose, spécialement en ce qui concerne la relation entre un français et une chinoise, merci lililele pour tes enrichissant conseils. A part ça je suis un ex soldat qui a servit 5 ans, j'ai quitté l'armée il y a peu de temps et maintenant je suis flic, alors mef lol

Bonjour Michael
Bienvenu. Tes premiers posts prouvent que tout comme moi (et certains sur ce forum)d'avoir épousé aussi la Chine A+
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
20/07/2008 à 14:06 - Présentation des membres
babelkot a écrit :
Bonjour a tous et a toutes,
je suis belge et m'interesse à l'Asie en général..Faut dire que la première fille avec qui ,j'ai vécu était...vietnamienne.Ca marque...non?


Bonjour babelkot
Bienvenu parmi nous
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
20/07/2008 à 16:14 - Présentation des membres
Bonjour Babelko, Michaël et soyez les bienvenus !

Désolé pour ce manque de spontanéité, mais il y a tellement à faire sur ce site...

Merci pour votre "introduction" ! On espère vous voir souvent et participer à la communauté !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/07/2008 à 18:54 - Bienvenu!
Bienvenu à tous les deux (merci michael, ça fait toujours plaisir)
photo
Ses participations : 20
20/07/2008 à 19:44 - Présentation des membres
bu ke qi lillele, mes premiers mots en chinois, je fais déjà des progrès lol

Dernière édition : 20/07/2008 19h45

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.