recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Où iriez vous vivre en chine?


 11 pages 
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
23/08/2008 à 19:37 - Où iriez vous vivre en chine?
Beijing c'est bien, mais il y à bien d'autres lieux moins chers... Et tout aussi magnifiques. La Chine est grande !

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
23/08/2008 à 19:45 - Où iriez vous vivre en chine?
Moi qui habite la région parisienne, qui travaille dans Paris, je souhaite me retirer dans une zone rurale de moyenne importance, histoire de retrouver des valeurs naturelles de vie.
Modernité mais calme et sérénité.
Loin du bruit perpétuel de la grande ville, de ces énervements, de sa brutalité et de sa violence...
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 6
23/08/2008 à 21:08 - Guilin
Moi sans hésitation, je dirais Guilin. Quel contraste quand vous arrivez en Chine pour la première fois, a Guangzhou et que vous allez a Guilin après. Superbe ville avec la campagne de Yangshuo pas loin.
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
23/08/2008 à 22:45 - Hey
Daniel.C moi c'est tout le contraire, je vis à la "campagne", Taiwan, Shanghai, Beijing ou encore Hongkong m'attire plus ^^

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
23/08/2008 à 23:19 - Où iriez vous vivre en chine?
Bonsoir à tous,

Pour le travail, j'irai soit à Shanghai, soit Pékin ou encore Hang Zhou. Pour ma retraite plutôt la campagne, un village tranquille avec des montagnes autour, QuiLin me plait bien aussi!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/08/2008 à 00:54 - Où iriez vous vivre en chine?
Il va falloir que je regarde d'un peu plus près tous ces lieux que vous citez et que je ne connais pas
Beijing m'a semblé une capitale beaucoup moins stressante que Paris ,et les gens moins agressifs (du moins là où nous vivions ...).
Ce sera peut-être notre " port d'attache " pour aller visiter ce vaste pays !!!

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
24/08/2008 à 08:51 - Où iriez vous vivre en chine?
J'ai bien aimé Beijing aussi. C'est effectivement une capitale moderne beaucoup plus calme et propre, moins stressante que Paris.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/08/2008 à 10:15 - Réponse collective
Liaoning: Grrr!

Patrice: Guilin c'est en effet superbe (Michelem, on y cuisine aussi très bien le serpent)

Rui S: Vous aussi les provinces autonomes vous attirent
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
24/08/2008 à 10:25 - Où iriez vous vivre en chine?

Bonjour Lililele, bonjour à tous,

..."Liaoning: Grrr!"... Vous n'aimez pas cette province ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/08/2008 à 10:28 - Raviolis chinois
Si beaucoup! c'est pour sa blague sur mes raviolis et les hamburgers...mais il ne perd rien pour attendre!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.