recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/09/2009 à 10:01 - Modération
Olivierkrb, merci de modérer votre yang...
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
18/09/2009 à 10:04 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
merci Tintin
Je suis désolée pour l´erreur, j´ai fait une traduction de l´anglais, ne connaissant pas le titre du film en francais .
Bonne journée

Dernière édition : 18/09/2009 10h10

photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
18/09/2009 à 12:13 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Victoria a écrit :
Lors ce que j´ai mentionné le film "Anna et le roi", c´etait pour illustrer que l´homme asiatique en générale et inclut les fantasmes féminins des européennes....

L´acteur jouant le roi est en fait américain

d´origine suisse, russe et mongol...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yul_Brynner


arf je parlais de la dernière version avec Chow Yun Fat et Jodie Foster!!

ah au fait...Il y a une chose que je trouve merveilleuse chez les asiatique surtout s'il sont bronzés...la peau. Il ont un teint et surtout un grain de peau extraordinaire. je me souviens de voyage en bus entourée de paysans torses nus...C'était magique, comme de se retrouver dans un jardin entouré de statue de bronze ou de marbre.

En Chine les paysans ou les ouvriers surtout ont un teint et un corps particulièrement beau : pas de graisse, un grain de peau parfait...
Sans compter la douceur au toucher.

Chers amis, génétiquement asiatiques pardon, d'avoir oublié de citer ceci .

Et je ne parle pas des Eurasiens !! OUUUUUUH !

Dernière édition : 18/09/2009 12h22

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
18/09/2009 à 13:46 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
J'étais persuadé que mon message allait soulevé l'indignation des prêcheuses de bonne foi!
Il ne s'agit ici que de critères et de constation sur le terrain, d'ailleurs Olivier vivant en Chine corrobore l'image du chinois avec son anecdote du "stick".

On ne parle pas de principe de séduction ni de clichés aproprement parlés mais d'observation sur le terrain à l'extérieur et à l'intérieur du pays des hommes concernés.

Les chinois même sont conscient de leur différence dès lors qu'ils aperçoivent un laowai et rien de choquant là-dessus.
En terme de stéréotype, les chinois n'ont pas encore prospérer dans le show-bizz américain à l'inverse des chinoises (Zhang Ziyi, Gong Li, Michelle Yeoh, Maggie Cheung pour ne citer qu'elles) grâce à leur image et ce n'est pas un hasard. Wong Kar Wai, Tony Leung, Chow Yun-Fat n'ont pas acquis la même influence.
Ca ne veut pas pour autant dire que les chinois n'ont pas des intérêts de séduction. Je rejoins Hermès sur le fait que bien des chinois dans des endroits moins fréquentés que les grandes et moyennes villes du littoral ont eu aussi un regard tres attrayant et une présence évidente=).
Mais mine de rien, ce n'est pas équilibré par rapport au grand nombre de jolies chinoises.
Et cela est spécifique à la Chine, car les voisins que j'ai visité avait une évidence plus grande sur la beauté et classe des deux sexes.

Ca reste un avis mais c'est le mien=) Et je n'ai pas de scrupules à en parler à Pékin avec mes amis chinois, ils ne sont ni choqués ni en totale désaccord.

Allez les femmes à la cuisine !
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
18/09/2009 à 14:26 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
un regard général sur Chongqing : (échantillon : classe moyenne et sup)

"On croise de belles filles, parfois élégantes, parfois à la mode, parfois décontractées.
On croise des hommes à grosses fesses, mal fringués et l'air grossier (question tenue, attitude)".



salut Paul !! (je suis assez de ton avis, c'est à dire !)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/09/2009 à 17:07 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Désolée,messieurs ...Les discussions que je peux avoir avec mes ami(e)s Chinois portent sur tout autre chose que sur le sexe ...Ce n'est pas par pudibonderie...
D'autres sujets m'intéressent davantage !!!
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
18/09/2009 à 19:36 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
hermes a écrit :
un regard général sur Chongqing : (échantillon : classe moyenne et sup)

Etc...etc...etc....

salut Paul !! (je suis assez de ton avis, c'est à dire !)



Dernière édition : 18/09/2009 19h40

photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
18/09/2009 à 19:39 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Paul.B a écrit :
J'étais persuadé que mon message allait soulevé l'indignation des prêcheuses de bonne foi!
Il ne s'agit ici que de critères et de constation sur le terrain, d'ailleurs Olivier vivant en Chine corrobore l'image du chinois avec son anecdote du "stick".

etc.... etc.... etc....

[Remarque sexiste supprimée par la modératrice] (oups pardon ca m'a échappé)




photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
18/09/2009 à 19:46 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je suis un peu étonnée de ce sujet, j'ai plusieurs copines qui aiment particulièrement le physique des asiatiques, et pas seulement des chinois.
Pour ma part, j'aime aussi, pourvu qu'ils soient un peu "forts", autant physiquement que mentalement.

Et, pour faire une grosse généralité, c'est souvent à ce niveau là que ça coince. Autant je vois les chinoises comme des femmes fortes, autant les chinois m'ont souvent eu l'air un peu mous, et TRES timides.
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 12:26 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
lililele a écrit :
Paul.B, puisqu'elle vous avait échappée, je me suis permise de supprimer votre remarque sexiste


C'est vous le patron Lililie, mais il s'agit d'humour décalé. =) Sexiste, moi? Et bien^^
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.