recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Hommage aux chinois sacrifiés en France durant la 1ère Guerre mondiale


 2 pages 
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
06/11/2008 à 22:08 - Hommage aux chinois sacrifiés en France durant la 1ère Guerre mondiale
ha ha, si vous me prenez par les sentiments! moi qui adore manger! mais attention, je suis une fine bouche!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/11/2008 à 23:29 - Hommage aux chinois sacrifiés en France durant la 1ère Guerre mondiale
Stardust a écrit :
Il se trouve où cet édifice à l'hommage aux chinois?

La stèle commémorative se trouve dans un parc du 13e arrondissement de Paris

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/11/2008 à 10:19 - Cérémonie du 4 novembre
Ah, c'est donc celle là où s'est tenu la cérémonie du 4 novembre 2008!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/11/2008 à 13:37 - Hommage aux chinois sacrifiés en France durant la 1ère Guerre mondiale
Oui, Lililele.
C'est la cérémonie du 4 novembre, comme vous le savez, c'est en présence de l'ambassadeur de la République populaire de Chine en France et du ministre français aux Anciens combattants.

Dommage que je n'ai pas su avant le 4 novembre, j'aurais aimé y assister, puisque j'habite Paris.


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/11/2008 à 14:03 - Mea culpa
Oui, je m'en veux car j'avais l'info et j'aurais pu faire l'annonçe....
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
07/11/2008 à 21:09 - Hommage aux chinois sacrifiés en France durant la 1ère Guerre mondiale
Mieux vaut tard que jamais !
C'est toujours bien de rappeler les moments historiques ou de les faire connaître .
Rendre hommage aux Chinois décédés pendant la 1ère Guerre Mondiale est un bon acte et c'est toujours important de se souvenir de ceux qui ont participé à ces guerres .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.