recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi mon ami chinois me voit moins mâture que les français ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 30
Ses discussions : 8
29/10/2008 à 15:40 - Pourquoi mon ami chinois me voit moins mâture que les français ?
UN GRAND MERCI A VOUS , J'Y VOIS UN PEU PLUS CLAIR GRACE A VOS IMPRESSIONS SUR MA SITUATION , VOTRE REPONSE EST TRES IMPORTANTE A MES YEUX , ELLE VA BEAUCOUP M'AIDER
SINCEREMENT
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/10/2008 à 17:16 - Les femmes chinoises
Pour répondre à votre question Daniel.C, c'est vrai que le comportement des femmes varient selon les régions mais il ne faut bien sûr pas tomber dans la caricature:

Par exemple les Shanghaienne ont la réputation en chine d'être des maitresses femmes qui font travailler leur mari à la maison et les mènent à la baguette...je connais pourtant des shanghaiennes qui ne correspondent pas du tout à cette image (d'ailleurs RUI.S qui est originaire de Shanghai pourra je pense confirmer cette pondération).


photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
29/10/2008 à 17:30 - Pourquoi mon ami chinois me voit moins mâture que les français ?
lililele a écrit :

(d'ailleurs RUI.S qui est originaire de Shanghai pourra je pense confirmer cette pondération).



Je n'aime pas les filles de Shanghai!!!!
Je vos avoue que j'en ai pas cotoyé personnellement, car grandit en France. Mais d'après les déscriptions de mon mari, elles ne correspondent pas aux personnes dont je souhaite fréquenter. Trop pres de l'argent, et surtout pas assez autonomes financièrement et mentalement. Elles n'Aiment que si vous êtes riches!

Mais, toutes les filles de Shanghai ne sont pas comme cela !
Mon mari étant Français et cadre à shanghai à l'époque, c'est normal qu'il attire que cette catégorie de filles. Et il n'y a qu'elles qui osent draguer les étrangers... voila réctifié!

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/10/2008 à 17:36 - Les filles de shanghai
Oui j'en connais de très bien heureusement, mais c'est vrai qu'il y a une mentalité shanghaienne qui est vraiment spécifique...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/10/2008 à 17:43 - Pourquoi mon ami chinois me voit moins mâture que les français ?
lililele a écrit :
Oui j'en connais de très bien heureusement, mais c'est vrai qu'il y a une mentalité shanghaienne qui est vraiment spécifique...


Paroles de Pékinoise ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/10/2008 à 17:46 - Pékinoise moi?
Lol, tu oses me traiter de Pékinoise moi une pure fille de Xi'an, centre de l'empire du milieu, coeur de la chine durant des siècles...non, les pékinoises valent bien les shanghaiennes en fait les filles bien sont à Xi'an, tous le monde le sait, non?
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 12:23 - Pourquoi mon ami chinois me voit moins mâture que les français ?

Cela veut dire quoi Lol????
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/10/2008 à 12:27 - Lol
lol : Cela veut dire "très drôle" dans le jargon informatique (je ne le savais pas non plus, c'est mon mari qui me l'a appris...comme quoi il sert encore à quelque chose)
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
30/10/2008 à 13:11 - Pourquoi mon ami chinois me voit moins mâture que les français ?
Eh ben, heureusement je ne suis pas shanghaïenne, sinon, je me serais fait masacrer sur ce forum.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/10/2008 à 13:49 - Les shanghaiennes
Non, j'ai pleins de copines shanghaiennes (j'espère qu'elles n'ont pas lu mon précédent message...sinon ça va être des ex-copines). Je connais aussi un tas de filles à Xi'an qui sont bien pires
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.