recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX
 8 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
28/10/2008 à 17:12 - Drague & co
lililele a écrit :
on sent que c'est du vécu Rui.S


L'histoire du métro... la plus part des filles l'ont vécue!
Le reste un peu de psychologie et d'intéret pour autrui suffit
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
28/10/2008 à 19:26 - Drague & co
J'aurais plutot dit "chipie" que "délurée"
Ensuite, tout les hommes sont differents, Lyon etant une ville moyenne, ce n'est pas rare que je croise une chinoise dans la rue ou le metro, ce n'est pas pour autant que je vais aller à sa racontre Meme si j'en vois une qui a du mal ou autre "probleme" trop peur de passer pour un "lourd", je n'irai pas la voir ...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 19:33 - Qui ne tente rien
Je pense à la lecture de vos messages que vous êtes tout sauf lourd Passio, la prochaine fois lançez vous qui ne tente rien n'a rien...croyez-moi il vaut mieux deux échecs et un succès, que le vide, et c'est pareil pour les filles
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
28/10/2008 à 19:49 - Drague & co
Hehe,effectivment, j'y penserais merci Mes amis vous le dirons, je perd rapidement mes moyens devant une mademoiselle asiatique, ils en rient beaucoup d'ailleur
Je me demande comment je vais faire cet été à Shanghai ...?!?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 19:57 - Rien à faire...
Vous n'aurez rien à faire, elles vous sauteront toutes dessus(Rui.S pourra vous confirmer)
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
28/10/2008 à 20:05 - Drague & co
lililele a écrit :
Vous n'aurez rien à faire, elles vous sauteront toutes dessus(Rui.S pourra vous confirmer)


Bonsoir Passio.
Je crains pour ta sécurité à Shangai.Lors de tes sorties en ville n'oublie pas ton taser pour te frayer un chemin.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 20:07 - Vous aussi!
C'est vous qui devriez craindre pour la vôtre Liaoning
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
28/10/2008 à 20:14 - Ahah
Je savais bien que la Chine ressemblait à un paradis. Je ne crois que ce que je vois
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
28/10/2008 à 20:15 - Drague & co
Passio~ a écrit :
Hehe,effectivment, j'y penserais merci Mes amis vous le dirons, je perd rapidement mes moyens devant une mademoiselle asiatique, ils en rient beaucoup d'ailleur
Je me demande comment je vais faire cet été à Shanghai ...?!?


Lililele a raison, tu n'auras rien à faire!

J'ai été traumatisée par toutes ces filles! surtout à HK. Mon mari se faisait dragué et harcelé sous mes yeux!!! Aucun respect!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 20:26 - Taser
Exact, c'est nous qui aurions besoin du taser de liaoning pour éloigner ces furies
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.