recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Les porte-bébés chinois en photo


 2 pages 
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/11/2010 à 00:15 - Les porte-bébés chinois en photo
vous pouvez constater, Michelem, que ce risque est exclu avec moi....
mais le bébé trouvera peut être un autre moyen de tenir les rênes de son papa...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/11/2010 à 00:23 - Les porte-bébés chinois en photo
Les petits coups de pied, un peu comme des cavaliers, font aussi avancer !!!
Finalement, le panier-hotte chinois a du bon !!! Il peut même servir au père Noël !!!
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/11/2010 à 00:33 - Les porte-bébés chinois en photo
oui, Michelem,..... les petits coups de pied.... ne lui soufflons pas cette mauvaise idée !
pour le moment, vous l' aurez peut être compris à demi -mot, c' est dans le ventre de sa maman que bébé donne des coups de pied !!
en effet, mon épouse attend un heureux évènement , pour la fin janvier ! une petite fille.....et nous en sommes très très heureux !

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/11/2010 à 00:47 - Les porte-bébés chinois en photo
Toutes mes félicitations à vous, Fredi , mais aussi à votre femme !!! Un bébé de plus sur le forum,et une fille !!!
Encore un papa poule qui se profile...

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/11/2010 à 01:00 - Les porte-bébés chinois en photo
merci Michelem !
nous sommes très contents, en effet.....j' aurais sans doute l' occasion d' en reparler, en fonction des sujets....
Actuellement, je parcours activement les pages du forum " bébés".... pour étudier de près tout cela....

et donc, pour revenir au porte-bébé.....ma femme estime que portant le bébé pendant 9mois, elle a largement fait sa part...à moi, donc, de porter bébé !!
d' ou l' écharpe... et je m' initie aux techniques de nouage de cet engin sympathique !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/11/2010 à 02:55 - Un heureux évènement....
FREDI a écrit :
merci Michelem !
nous sommes très contents, en effet.....j' aurais sans doute l' occasion d' en reparler, en fonction des sujets....
Actuellement, je parcours activement les pages du forum " bébés".... pour étudier de près tout cela....

et donc, pour revenir au porte-bébé.....ma femme estime que portant le bébé pendant 9mois, elle a largement fait sa part...à moi, donc, de porter bébé !!
d' ou l' écharpe... et je m' initie aux techniques de nouage de cet engin sympathique !


bravo d 'abord Fredi..tu as fait du bon boulot avec ta femme..pour le portage de bébé, ma femme a les mêmes arguments que la tienne..c est donc moi qui me muscle ( et Orian-xu pèse maintenant 7,5 kg sur ses presque 8 mois ,le 12 décembre prochain).

Si votre enfant nait fin janvier, il sera donc verseau ( comme moi)..s il a la chance de naitre le 22,je me propose à être son parrain C.I

bon courage à ta femme pour la dernière ligne droite et meilleures pensées à vous 2 (bientôt 3)

un heureux évènement....vraiment

Dernière édition : 26/11/2010 02h57

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/11/2010 à 10:10 - Les porte-bébés chinois en photo
Parrain CI il fallait y penser Tintin!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/11/2010 à 10:13 - Les porte-bébés chinois en photo
lililele a écrit :
Parrain CI il fallait y penser Tintin!


merci Lililele..en plus ce serait avec grand plaisir et dévouement...


Dernière édition : 26/11/2010 10h15

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
27/11/2010 à 00:04 - Les porte-bébés chinois en photo
Merci beaucoup, Tintin !! , ça me touche beaucoup.....
c' est vrai que nous sommes un peu comme famille, sur le forum, n' est ce pas ?

comme dit Lililele, il fallait y penser.... mais je retiens l' idée, et la soumettrais à ma femme.
ce serait un grand honneur pour nous, en tout cas....
photo
Ses participations : 1
Changzhou
27/02/2011 à 09:41 - Les porte-bébés chinois en photo
En fait, il y a pas mal de femmes chinoise qui utilisent l'écharpe de portage. J'en ai utilisé déjà et c'est vraiment pas mal.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.