recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Conseils pour bien passer l'Ete


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
16/06/2009 à 18:19 - Conseils pour bien passer l'Ete
J'ai même trouvé de la bière au bambou ...A boire sur des nattes en bambou ...of course !!!

x" width="px" align="" alt="illustration" >

Bière Chinoise Quing Zhu Pi Jiu, Bambu beer, la bière au bambou pour faire plus simple. Cette bière est préparée avec des pousses de bambou. C'est une bière Chinoise de style Weizen bier, donc de la catégorie des bières blanches, cependant elle a la corpulance d'une pils Allemande.

C'est une bière rafraichissante, et délicieuse, il faut vraiment savoir qu'elle est Chinoise pour le croire, le bambou apportant une touche exotique qui ne se ressent pas lors de la dégustation.

température de service 6°C

Accompagnement de charcuterie

Ne buvant plus de bière,je vais me contenter des rondelles de saucisson

Dernière édition : 16/06/2009 18h22

photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
16/06/2009 à 19:07 - Conseils pour bien passer l'Ete
Raaaah, j'ai soaaaaaaf! ça me met l'eau à la bouche tiens!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
19/06/2009 à 10:35 - Conseils pour bien passer l'Ete
Il parait que les autorités confinent les arrivants de l'étranger pendant une semaine avec prise de température matin et soir, quelqu'un a entendu parler de ça? ça me ferait râler de perdre une semaine de vacances enfermé!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/06/2009 à 12:13 - Conseils pour bien passer l'Ete
J'ai un colègue de travail dont la soeur vient d'arriver des Etats Unis pour quelques jours de vacances à Beijing. Elle est passée dans un portique qui analyse la température corporel et quelques autres choses. A part ça rien d'autre.
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
19/06/2009 à 12:36 - Conseils pour bien passer l'Ete
ça me rassure un peu, pas envie de passer une semaine enfermé! il e faudra pas que je dise que le fils de mon boss est dans la classe du collège où 16 gamins ont choppé le H1N1 alors!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/06/2009 à 16:51 - Conseils pour bien passer l'Ete
Je confirme ce qu'a écrit Olivier. Ma fille est arrivée dimanche à Beijing (via Londres pourtant) et n'a eu à passer que sous un portique .
C'est peut-être une rumeur spéciale Toulouse !!!

PS Il y a eu effectivement des touristes "cantonnés" dans leur hôtel à Hong Kong et au Tibet, mais c'est parce qu'ils avaient voyagé avec quelqu'un ayant déclaré la grippe ...et cela remonte au début de l'épidémie.

photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
19/06/2009 à 18:17 - Conseils pour bien passer l'Ete
Je crois que ce sont ses parents qui ont un peu affabulé! peut être qu'ils ne veulent pas me voir! Un copain sur Tianjin m'a dit aussi qu'il n'avait rien entendu de la sorte.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.