recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Ouvrir un compte Banque de Chine


 2 pages 
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
10/11/2012 à 16:52 - Ouvrir un compte Banque de Chine
les documents demandés, je pense que c' est obligatoire pour se conformer aux normes européennes.... (contrôle identité + situation + domicile , le minimum )
les banques, françaises ou non, ont des obligations légales ..... et ils se sont peut être fait contrôler.....

selon les continents, on ne vous demandera pas la même chose ! (en Chine, par exemple...), ça ne vient pas des banques mais des normes locales.


pour les frais de transfert, la banque chinoise ne demandera pas de frais, en principe...... donc ce sera  16 €......
selon les sommes en jeu et leur fréquence, peut être que ta banque française fera aussi bien l' affaire.....
comparer les frais.
l' entretien s' impose !!  mais il est vrai qu' à frais égaux, ouvrir un compte spécial pour cela affiche plus de clarté pour les comptes à tenir...... pour s' y retrouver.
Moi, je n' avais pas estimé nécessaire d' ouvrir un compte chez eux, et chez HSBC trop cher.....j' ai juste créé gratiutement un nouveau comte à ma banque pour faire ces virements (c' était une pension trimestrielle  pour sa maman )
photo
julo
21/02/2019 à 14:05 - Ouvrir un compte Banque de Chine
non pour ouvrir un compte HSBC chine: tres simple SI ET SLT SI vous etes titulaire d'un compte HSBC FR !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.