recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
27/10/2010 à 15:58 - Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?
@Angélique :

le secret des poignards volants, c' est toujours Zhang Yimou , avec la même esthétique musicale...


photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
27/10/2010 à 18:26 - Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?
Hero est sublime.
Une distribution éclatante.
De la féerie pure.
Etonnant le clip que tu as mis à 15 h 36 qui reprend la musique de... Tigre et Dragon...

Quant au "secret des poignards volants...." snif.... bcp trop dramatique pour moi je craque
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
27/10/2010 à 19:46 - Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?
Ce n'est pas la musique d'un film chinois, mais d'une série ( ça compte quand même ? )
C'est 不想懂得 ( bu xiang dong de ) de Angela Zhang ( 张韶涵 ), musique de l'OST d'un drama taiwanais

http://www.youtube.com/watch?v=wPeI4AULcvw

sinon, la musique de Hero est vraiment très jolie

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
27/10/2010 à 22:06 - Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?
Quelques musiques des films chinois préférées.


1°- La chanson 梁祝 (The Butterfly Lovers) du film du même nom de 徐克 (Tsui-Hark) .

11°- Version musique :
- Violin Concerto.
- 钢琴 + 二胡 + 舞蹈
- Piano.
- Guitar : 吉他 .
- 豎琴版
- Guzheng.

12°- Version chanson :
- Chantée en 国语 .
- 吳奇隆 chante en 粤语 .
- 楊采妮 & 吳奇隆 chantent en 粤语 . [ dernière séquence du film de 徐克 ( Tsui-Hark ) ]
- 谭晶 ( Tan Jing ) - 化蝶 [interprétation spéciale] .

13°- Fond musical d'un spectacle :
- Patinage artistique .
- Danse classique . [Très spéciale : danse classique sur l'épaule du partenaire].

Le couple est déjà venu à Paris et a passé à la TV .
A voir absoluement.



2°- La chanson 月光爱人 (A love before time) du film 卧虎藏龙 (Tigre et Dragon).
Chantée par 李玟 (Coco LEE) :
- Version chinoise.
- Version anglaise, in Oscar in 2001 , USA .



3°- La chanson 夢中人 du film 重慶森林 (Chungking Express) .
王菲 (WONG - FAYE) chante et joue dans le film,



4°- La chanson 夕阳之歌 (Sunset Song) du film : A Better Tomorrow 3.
梅艳芳 ( Anita MUY ), [ 1963 - 2003 ] .
Elle chante et joue dans le film, avec Chow Yun Fat.



Désolé, toutes les chansons que j'ai choisies, je les ai regroupées dans la même page web, car ce n'est pas pratiques de les mettre toutes sur un post, me semble-t-il ?
D'autre part, ma page web je peux modifier, améliorer à tout moment et surtout je peux y accéder plus rapidement, plus facilement.

Donc, si et seulement si, vous voulez voir et écouter ===>> ( to click ICI ).


Dernière édition : 29/10/2010 13h37

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/10/2010 à 11:16 - Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?
merci CK deux pour ces infos qui tintent à mon oreille comme un arc en ciel de plaisirs à venir ( Noel se fait proche...eh ehe eh...)

photo
Ses participations : 1
28/10/2010 à 18:31 - Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?
ML-Li a écrit :
Ce n'est pas la musique d'un film chinois, mais d'une série ( ça compte quand même ? )
C'est 不想懂得 ( bu xiang dong de ) de Angela Zhang ( 张韶涵 ), musique de l'OST d'un drama taiwanais

http://www.youtube.com/watch?v=wPeI4AULcvw

sinon, la musique de Hero est vraiment très jolie


cette musique est vraiment belle, c'est vrai, je n'ai pas fini ce drama mais il m'a paru vraiment bien !!
photo
Ses participations : 1
28/11/2010 à 20:31 - Recherche une musique
Bonsoir à tous,
je recherche une musique aussi, mais le problème c'est que je ne me rappelle plus le titre du film ..
je raconte l'histoire brièvement (fin du moins ce dont je me souviens) :
du temps des guerres entre les différents royaume, un roi vieillissant doit choisir son futur hériter, au lieu de choisir quelqu'un qui appartient à sa famille (son neveu), il ne peut choisir sa fille, donc il choisit son meilleur général,
lors d'un combat, ce dernier est touché par une flèche, dans sa tente, son "neveu" l'assassine (en lui enfonçant encore plus la flèche) ...
du coup, le général ne veut pas prendre la place du roi et il désigne sa fille ..
celle ci, lors d'un entraînement avec son armée, s'isole et se fait piéger par des mercenaires engagés par le neveu (qui voulait la tuer et prendre sa place) ...
elle reçoit une flèche empoisonnée, un habitant de la forêt la récupère et la soigne, il se lie d'amitié, le projet à l'homme est de construire une montgolfière ...
après être guérie, elle doit partir (c'est son devoir), mais il est déjà trop tard, le neveu a déjà pris sa place et a massacré tous les soldats restés fidèle à la princesse ...
...

est-ce que ça rappelle un film à quelqu'un et surtout la musique svp
merci d'avance !
photo
Ses participations : 34
29/11/2010 à 17:57 - Quelles sont vos musiques de films chinois préferées?
Pour moi, il y en a beaucoup...Pour l'instant, c' est la chanson "le coeur dessiné" du film "la peau dessinée" .
http://www.youtube.com/watch?v=_3zAsTb4jgA
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.