recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Vos musiques et chansons préférées à écouter en live (Deezer)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/07/2009 à 14:46 - Vos musiques et chansons préférées à écouter en live (Deezer)
Je vous propose de faire un lien vers votre playlist de DEEZER ou de mettre votre player directement ici afin de partager vos musiques et chansons préférées.


Pour info, le code pour insérer le player ressemble à ça (sans espaces autour du mot "flash" dans [ flash ] et [/ flash ]):

[ flash ]http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=28051771〈=FR&autoplay=0&autoShuffle=1&id=9539557[/ flash ]


La mienne (un peu de tout):

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/07/2009 à 03:30 - Vos musiques et chansons préférées à écouter en live (Deezer)
Daweide,merci pour ce partage de deezer.
le choix de vos musiques est tres eclectique et interessant ( je n'ai pas eu le temps de tout ecouter)
j'avoue ne pas en avoir, j'aurais eu le plaisir de le partager avec vous.

au fait c'est quoi un deezer ? (meme si je comprends le principe, je ne vois pas comment l'installer et le telecharger)
comment peut-on en realiser un pour son propre blog ?

merci pour vos reponses.

Dernière édition : 08/07/2009 03h32

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.