recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Actualité VISA


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
30/09/2008 à 18:30 - Actualité VISA
Ce serait pas les visas à entrées multiples qui sont pour le moment refusés? J'ai lu sur d'autres forums que c'est redevenu à la normal pour les visas touristique (sauf les multi-entrées).
photo
Ses participations : 1
02/10/2008 à 23:17 - Sur quel forum ??
Bonsoir ! Pourrais tu me dire sur quel forum tu as lu qu'il y avait retour à la normale en ce qui concerne les visas de 3 mois ??
Je dois obtenir au moins 2 mois afin d'aller auprès de ma fille à Shangai ...elle va accoucher et sera seule .Elle vient d'arriver en Chine et j'angoisse de me voir refuser un visa de plus d'un mois.

photo
Ses participations : 1
27/11/2008 à 13:47 - Besoin d'aide
Bonjour je vais faire mon premier voyage en Chine et je desirerai rester 3 mois sur place quelqu'un peux me renseigner sur la manière dont je dois m'y prendre pour le visa parce que j'ai lu les commentaires et j'ai pas tout compris.Je pars le 15 Février
si quelqu'un pouvait m'aider merci.
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
25/12/2008 à 08:36 - Retour à la normale
Pour information plusieurs agences dans les grandes villes de Chine proposent des visas d'affaires de 6 mois à 1 an sans lettre d'invitation comme c'était le cas avant les Jeux Olympiques.
Ce message a été supprimé. (Par Andy.C, le 14/01/2009 03h58 : Pas de publicité dans les forums)

Connaissez vous China solution?

Nous pouvons obtenir des visas étudiants, de business et aussi de travail (X, F, Z).

Andy
Email : ndieg553@gmail.com
Website : www.chinasolutionco.com

photo
Ses participations : 35
19/03/2010 à 10:48 - Actualité VISA
Bonjour, tout le monde, comme les questions sont diverses et les règlements de Visa changent assez souvent, je vous invite à nous contacter directement par téléphone pour éviter toute mésaventure.

Tél: 08 20 20 07 94
Email: contact@avodah-consulting.com

Bruce GAO
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.