recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

On ne commente plus l'actualité...


 2 pages 
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
07/10/2009 à 15:33 - On ne commente plus l'actualité...
L'actualité journalière n'est plus commentée comme auparavant, alors même que la Presse en général sur internet ne propose à ses lecteurs que ce type de communication (hors quelques rares forum) Certes le niveau est parfois décourageant (invectives, blessures, grossièretés, et j'en passe...). Il reste cependant que confronter ses idées sur des points parfois délicats notamment de l'actualité chinoise (je ne dis pas toute l'actualité évidemment..) est source d'enrichissement pour tous (parfois nous n'avons vu que par le petit bout de notre lorgnette...). D'autant aussi que l'accès est réservé depuis belle lurette aux seuls membres (essentiellement emprunts de la sagesse confucéenne...)
Alors pourquoi ce vide depuis quelques mois ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/10/2009 à 15:44 - On ne commente plus l'actualité...
J'ai remarqué cela en effet et c'est dommage.

Je crois que certains actifs ont été déçu des notations négatives à gogo de leurs commentaires, mais cela aussi a changé puisque seuls les membres peuvent voter sur les commentaires afin d'éviter les abus...

J'avoue que j'aimais bien les "mini poèmes" de Tintin entre autre
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/10/2009 à 17:22 - On ne commente plus l'actualité...
C'est exactement ça, Daweide ...J'ai souvent eu l'impression que les commentaires,pertinents ou non, se notaient "à la tête du client" ...(pas seulement les miens, d'ailleurs !!!) Quand le négatif l'emporte sur le positif ...ce n'est pas la peine d'insister !!!
J'aimais bien commenter, pourtant ....Je lis désormais les actualités en solitaire ...(et aussi les commentaires des autres, que je ne me permets jamais de juger ou noter !!!)
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/10/2009 à 03:35 - Etre ou ne pas etre....
quoi de dire de plus a vos commentaires ?
que seulement acquieser, a mon grand desarroi ...

comme toute observation ou notation est aussi constructive,je vais essayer de revenir sous la forme de mini poemes pour egayer mes commentaires et les relectures des uns et des autres..

merci a ceux qui m'apprecient (Daweide pour mes mini poemes) et ceux qui ne m'apprecient moins ( je ferais plus dans la qualite et moins dans la quantite)

a bientot dans l'actualite...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/10/2009 à 07:46 - Relecture des commentaires d'actu
fidele a ma parole (quand je le peux..),j'ai ecrit dans l'actu...
mais je n'arrive pas a relire mes commentaire ,ni ceux des autres

est ce normal,docteur ????
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/10/2009 à 09:31 - On ne commente plus l'actualité...
J'avais remarqué une certaine fixette pour les pouces inversés à l'encontre de Tintin. On peut être en désaccord, mais là on était en plein lynchage.

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/10/2009 à 09:51 - On ne commente plus l'actualité...
En fait, on ne voit par défaut que le 1er commentaire, il faut cliquer sur "tous les commentaires" pour voir les autres...

Je suis d'accord que ce n'est pas très clair, donc j'ai remis la liste directement.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/10/2009 à 10:18 - Le vide vaut mieux que le rien
desole Daweide d'insister mais je n'arrive toujours pas a lire les messages..

un probleme de mon cote ?( promis,si c'est le cas,je change d'ordinateur)
merci
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/10/2009 à 10:22 - On ne commente plus l'actualité...
TINTIN 66 a écrit :
desole Daweide d'insister mais je n'arrive toujours pas a lire les messages..

un probleme de mon cote ?( promis,si c'est le cas,je change d'ordinateur)
merci


LOL, sur quelle page par exemple ? J'ai vérifié, je n'ai pas de soucis avec tes messages...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/10/2009 à 10:46 - Bizarre..vous avez dit bizarre ?
je ne comprends pas
mes derniers articles (depuis la refonte ) sont Xinhua et l'echange des jeunes chinois et japonais.

j'ai les encadrements mais rien dedans ou parfois une image mais pas le texte,bizarre,non ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.