Je trouve que ce n'est pas une très bonne solution des autorités car il parait que scientifiquement, il est impossible de prévoir les séismes... Alors peut-être y en aura-t-il ou peut-être pas, mais en faisant passer une telle annonce, le peuple a peur et cela créé des pagailles...
C'est dommage car si jamais il n'y a pas de réplique, le gouvernement va se discribiliser encore une fois malgré eux (je dis malgré parce que leur soucis actuellement est de protéger ceux qui sont encore en vie).
Dernière édition : 21/05/2008 10h45
Bonjour tout le monde,
Pour l'histoire des predictions des secousses
tout le monde sait que c'est impossible scientifiquement de predire les secousses mais il y a des truc de statistiques qu'on utilise c'est a dire on remarque que par exemple dans la majorite des cas ou la frequences des petites secouses depassent un seuil bien definit, il y a une secousse puissante donc selon ca et selon les observations ils affirment qu'il est probable ou non qu'il y aura un seisme.
...
Merci beaucoup Daiweide, pour cette belle chanson. Pourriez-vous donner le lien? J'aimerais l'envoyer à mes amis.
Dernière édition : 22/05/2008 13h46