bon vous faite les choses à deux, et il se plaint... ce n'est pas vraiment géniale comme relation... lorsque je fais le ménage avec mon amie, je ne me plains pas moi
au contraire, j'essaye de faire des choses amusantes pour rendre cela plus gai
(passer la musique de "basic instinct" en tenue hyper décontracté histoire de la faire rire un peu... la danse va aussi avec
et quand je fais de la cuisine... bah, j'essaye de nouvelles choses... (dont certaine sont maintenant totalement interdite à refaire... lol, ce sont des expériences culinaires)
Le fait que vous ne fassiez pas à la même vitesse est une chose, mais qu'il se plaint, c'en est une autre (ha oui, se plaindre, cela fait un peu partie de la culture française... on appelle cela "râler"... mais ce n'est pas le meilleur coté de la culture française...) hahaha
il payait les billets d'avion de son ex femme... cela veut dire qu'il n'a pas totalement arrêté sa relation avec elle alors... ou il doit lui payer une pension alimentaire tous les mois...
Quand au restaurant... lorsque c'est moi qui invite, j'invite totalement, et je ne dis pas qu'on doit partager la note, ou que c'est l'autre qui doit payer... cette mentalité est un peu du n'importe quoi, à mon sens... c'est le coté rustre que je te montre...
Lorsque je parle avec mon amie, elle connait tout de moi, et je connais tout d'elle, et lorsque l'on va au restaurant, je ne la laisse jamais payer (sauf lorsqu'elle insiste lourdement).
le fait qu'il se fâche contre toi... personnellement, cela ne me plait pas...
tu fais ce que tu veux, mais se comporter comme cela avec toi, c'est pas sympathique de sa part... et comme je te l'ai dit, il y a des hommes biens sur cette terre, et parmi ceux là se trouve la personne parfaite pour toi... il ne faut pas rester avec lui en se demandant si c'est une bonne personne ou pas.... car lorsque tu rencontres la bonne personne pour toi, tu le sais rapidement...
Aujourd'hui, tu te poses des questions... et si tu te les poses, c'est que ce n'est pas la bonne personne pour toi...
je suis cru, direct, mais honnête, je dis ce que je pense...