13/05/2014 à 17:16 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Merci. Et je vous réponds.
Les filles, qui il connaît normalement longtemps. Je ne peux pas vérifier... Je sais que sur son Face Book, et dans son portable il y a plein de ce genre de photo.
Il sort toujours tout seul, CàD sans moi, je ne connais qu'un seul de ses amis, il est son meilleur ami. Pourquoi il me présente son meilleur ami ? Il est probable qu'il n'a pas le temps de le voir...
Nous ne vivons pas ensemble. Nous se voyons assez souvent. Cependant nous ne restons jamais longtemps non plus. Au bout de un jour, ça va, puis il apparaît très ennuyeux. Il parle qu'il a envie de voir les amis, de faire du sport, bla bla...
Alors pourquoi il m'aime ??? Très bonne question... Je vous dis tout de suite pourquoi.
En effet il m'a jamais dit il m'aime. Il dit seulement il m'aime bien.
Et pourquoi il m'aime bien.
Car je suis une fille optimiste, d'aimer rire, la plus jolie de ses amies précédentes... (Je répète ce qu'il m'a dit.)
Lui, il a pas mal de qualités qui m'attirent, et je ne suis pas une fille de nulle. J'ai eu le Master, j'ai un bon travail. Tout le monde m'a dit j'ai un très bon caractère. Je ne comprends pas pourquoi il y a beaucoup de difficultés entre nous.