Je suis d'accord avec le commentaire précédent. il ne faut pas tourner autour du pot mais plonger la cuillère directement dedans. Pour être plus réaliste, moi j'ai vite compris qu'avec mon compagnon Chinois, qui n'est pas un grand communiquant au départ, mieux vaut être assez direct et surtout franc que de faire des sous entendus, et ça en bonne comme en mauvaise situation ou nouvelle etc. Bon en résumé Massie, essayez d'être plus cash ou direct mais en trouvant les bons mots. Bonne continuation!
dreamers85 a écrit :Je suis d'accord avec le commentaire précédent. il ne faut pas tourner autour du pot mais plonger la cuillère directement dedans. Pour être plus réaliste, moi j'ai vite compris qu'avec mon compagnon Chinois, qui n'est pas un grand communiquant au départ, mieux vaut être assez direct et surtout franc que de faire des sous entendus, et ça en bonne comme en mauvaise situation ou nouvelle etc. Bon en résumé Massie, essayez d'être plus cash ou direct mais en trouvant les bons mots. Bonne continuation!
REPONSE : oui, car je ne pense pas qu'elle fera le premier pas^^ donc faut bien qu un de sdeux s'en charge!
Dernière édition : 25/12/2012 00h23
Les chinoises aiment prendre leur temps, mais en les poussant un peu (sans devenir lourd), y'a moyen de les dérider facilement. En fait, tout est question de confiance. Tu as déjà débloqué sa confiance amicale, il faut que tu débloque sa confiance amoureuse. Je suis avec mon Lotus du Jiangsu depuis un an, et une fois qu'elle a eu entièrement confiance en moi, tout s'est bien passé. On a même traversé tout les deux une grosse galère et elle était toujours là pour me soutenir dans les moments ou je n'avais pas le moral.
Ma fiancée est assez tradi', mais je préfère. Je découvre une facette de la société chinoise très intéressante. Le fait qu'elle s'accroche a ses principes en fait une compagne équilibrée, aimante, fidèle.
Elle est de presque 2 ans mon ainée, dit parfois qu'elle préfère les hommes plus agés, mais si tu es suffisament mur, ca ne sera pas un problème