18/01/2014 à 21:23 - Falun gong
bonjour à tous. Je pratique le falun gong, et je ne peux qu'en dire du bien. J'ai arrêté de fumer, de boire, j'ai perdu beaucoup de mauvaises habitudes. C'est quelque chose qui m'a beaucoup changé. Bien sûr, je comprends qu'on aie des doutes au vu de ce qui circule sur internet. J'espere quand même une chose, c'est que toute les personnes qui se posent des questions sur cette pratique continueront à s'en poser, et auront le courage d'aller chercher par eux même les réponses à leur questions. Le gouvernement du Parti communiste chinois persécute cruellement le famun gong, comme les tibétains, ouïgours et démocrates, et n'hésitent pas à inventer d'odieux mensonges. On sait déjà que les pratiquants de falun gong font l'objet de prélevements d'organes forcés, sans anesthésies, et meurent dans le processus avant d'être incinérés. Il existe des études très sérieuses d'avocats internationaux comme David Matas et David Kilgour, qui confirment cela. Une résolution parlementaire a aussi été votée le mois dernier.
Bonne continuation